Affichage des résultats 1 à 45 sur 362
Discussion: [Rumeur] 1Ds Mark IV
Vue hybride
-
23/12/2010, 11h10 #1Membre
- Boîtier
- Enregistreur d'émotions
- Objectif(s)
- Mes yeux et mes tripes
Merci lol
Je suggérais de renommer le forum de la sorte : "Canon ou les frustations de SilverDot"

Bon, j'avais juste ajouté à cela la description d'un symptôme de testiculo-fission qui m'atteignais a chaque lecture de ce genre de doléances...
Bon d'accord ça n'était pas aussi bien dit, mais il s'y cachait de mémoire une petite référence cinématographique (les tontons flingueurs) qui n'est pas apparue évidente aux yeux de tous...
En conclusion, il n'y avait aucune vulgarité dans mon post et je tiendrais juste pour aujourd'hui, à faire remarquer que trop de propreté tue la propreté, ce forum paraît de toute évidence de plus en plus asceptisé.
Amicalement,
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[EOS-1D Mark IV] Ai-je tord de vouloir un 1D Mark IV???
Par Johnatan B dans le forum EOS-1D Mark IVRéponses: 78Dernier message: 22/02/2011, 17h14 -
Remplacement du 1D Mark IV ???
Par dmorgen dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 24Dernier message: 20/12/2010, 09h08 -
Essai du 10-22 EFS sur le 1Ds mk2
Par scaz dans le forum [Inclassable]Réponses: 10Dernier message: 06/12/2010, 13h07