Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
Je ne sais pas où tu vas chercher un boîtier de mes rêves. Un EOS 1Ds réactualisé, avec à bord ce qui a été offert en priorité au 5DII m'aurait largement suffi, j'aurais acheté immédiatement sans l'ombre d'un quart de dixième de seconde d'hésitation.

Je n'aurais jamais envisagé l'achat de mes L si j'avais pu prévoir que je n'aurais rien à mettre au bout

Depuis quand c'est un crime de vouloir acheter ce qu'on veut, ne serait-ce que parce qu'on en a envie? D'autant plus quand il s'agit d'une dépense non négligeable.
Nikon et Canon jouent au yoyo depuis toujours. A l'heure actuelle, face au D3X, c'est Canon qui est un peu à la traine pour son boitier pro...

Mais ce n'est pas pour autant qu'on travail avec des bouses. Loin de là. j'ai préféré switcher et passer chez Canon pour le 5D et les L. Ca reflète quand même la qualité et l'attrait de leur matos face au grand jaune...

A force d'attendre et te plaindre du matériel, ta vie va te passer sous les yeux et les nombreuses occasions de faire de splendides photos.