Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
Tout à fait d'accord avec toi, canon a perdu le goût du challenge en se contentant de conserver l'EOS 1Ds MKIII à son catalogue.

L'EOS 5D II ne me fait pas rêver. J'en possède un, et je n'éprouve pas de plaisir à l'utiliser, il manque quelque chose dans les mains quand je fais quelques photos avec. La prise et la tenue en mains, l'équilibre avec un L monté dessus, que j'appréciais dans un boîtier de la gamme 1D jusqu'ici. Il faut faire son deiul de ces sensations bien particulières à ce genre de matériel.
Pourquoi n'arrêtes-tu pas purement et simplement la photo? A chaque fois que je te lis sur le forum c'est pour cracher ta négativité sur tout. Mets toi au puzzle, tu ne risques pas d'être déçu...

Je pense que même si on invente le boitier de tes rêves, tu arriverais encore à être aigri et à trouver que rien ne va dessus.

Alors fait ton deuil, mais en silence et arrête de casser les oreilles de tout le monde avec: "les temps sont plus ce qu'ils étaient didjuuu".

Tu as la chance d'avoir su matériel dont certain n'auront même pas en rêve. Si tout le monde était insatisfait de Canon, C'est bien simple, ils mettraient la clé sous la porte...