Citation Envoyé par Slibo Voir le message
Je le confirme ! Mais avis d'un simple amateur...
Seules choses où on peut un peu regretter, c'est la faible résolution de son écran quoique pas trop gênant, et la limite des "ISOs", pas gênant non plus, on peut faire des choses hyper propre jusqu'à 800 ISOs.

L'EOS1 Ds de première génération se limite à 8400isos propres.

S'il s'agissait de débourser une petite fortune dans l'achat d'un EOS 1Ds MKIII qui se limiterait à produire un 800 isos propre, je ne vois strictement aucun intérêt de monter de deux générations de boîtier.

Heureusement pour lui que l'EOS 1Ds MKIII n'est pas limité à 800 isos pour faire du bon boulot.:p

Il est juste devenu le parent pauvre des boîtiers FF à haute définition chez Canon, lui qui était le top de la vitrine technologique de Canon. Grandeur et décadence, hélas!

Dans cette catégorie de boîtiers, il n'y a plus que l'EOS 5D II né avec une bonne fée, sa marraine, pour le doter de ce que que Canon n'a pas donné à l'EOS 1Ds MKIII, alors qu'il aurait suffi, comme c'était le cas pour l'EOS 1D MKIIn, de procéder à une mise à niveau, pour que je le commende immédiatement, même à trois fois le prix du 5D II.

Finalement, Canon n'a même plus besoin de sortir un 1Ds MKIV.