le 1D III est en forte baisse chez nos voisins anglais mais je ne sais pas si on peut en déduire l'annonce d'un mkIV
Version imprimable
le 1D III est en forte baisse chez nos voisins anglais mais je ne sais pas si on peut en déduire l'annonce d'un mkIV
bonjour a tous,
je possede ces 2 boitiers et que vous dire a part que je trouve qu il sont fait tous les deux pour des photos différentes,je trouve perso que le 5dII pour les animaux en mouvement est a la traine par rapport au markIII,par contre quand les sujets sont fixe alors la les 21m/pixel parlent et je trouve la qualité des photos bien meilleurs.
alors pour moi tout dépend tu style de photo que l on veux faire,par contre pour du portrait le 5dII c est le top avec un 85mm/1,8.
maintenant ce n est que mon opinion perso,je suis surpris des propos de tiebin que j apprecie beaucoup,ces photos sont magnifiques et je ne comprend pas son raisonnement
Je ne comprends pas non plus le raisonnement de Tiebin, les contre exemples de pros parfaitement satisfaits de leur MK III existent... On en parle moins, évidemment... J'en fréquente plusieurs personnellement, donc je ne les invente pas.
Daniel :)
le mien va bien mais c'est vrai que dans certaines conditions de lumière (temps gris surtout) l'AF me fait parfois qques blagues. mais malgré tout je trouve que c'est 90% du temps un appareil qui produit des images de qualité et même en hauts isos, je le trouve bien devant le 5d2.
le CPS m'a demandé par mail des renseignement sur d'éventuels soucis, j'en ai profité pour demander des news sur un successeur potentiel. (pas de réponse pour le moment, étonnant non?)
Tu n'es pas le seul:)
En attendant, ça ne fait qu'un an que j'étais sur le point de passer commande de l'EOS 1Ds MKIII...
Ayant décidé d'ouvrir un livret juste pour amasser un petit magot pour l'achat de mon ex-futur boîtier, ça fait le bonheur de la poste, ce petit pactole qui ne fait que se compléter au fil des mois.
Je ne sais pas encore quel sera mon prochain boîtier... D3X (seul FF à haute déf de dernière génération) ou un MF?
En attendant, je continue à ajouter des picaillons sur mon livret ouvert pour l'achat que j'envisageais (qui appartient déjà au passé, à oublier donc)... tout en me demandant ce que j'en ferai...