Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Discussion: Quid de cette Info? 1D mark IV
Vue hybride
-
03/03/2009, 14h02 #1
- Boîtier
- 1D Mark IV | Flash 430 EX
- Objectif(s)
- 50mm 1.8 | 24-70mm 2.8 | 135mm 2.0
-
04/03/2009, 18h49 #2
- Boîtier
- 1DX + 1D IV
- Objectif(s)
- Du 17 au 500 V2
Je pense que je sais de quoi je cause, .... quand tu râtes toutes une série à cause des problèmes d'af, ...... tu deviens très peu confiant.
As-tu fait des photos avec un markIII ?
As-tu vu tous les problèmes liés lors des communiqué des presses de canon et des utilisateurs mécontents ?
D'ailleurs une nouvelle déclaration a été annoncé cette semaine ....
"Cher M. Chatagny
Nous avons le plaisir de mettre les informations suivantes à votre disposition sur Internet :
Mises à jour de micrologiciel :
Pour obtenir des informations plus détaillées et en savoir plus sur les procédures de téléchargement du micrologiciel, consultez les sites Web suivants:
- EOS-1D Mark III : mise à jour du micrologiciel version 1.2.5
- EOS-1Ds Mark III : mise à jour du micrologiciel version 1.1.4
Nous tenons également à vous informer que les documents FAQ suivants relatifs à la précision de l'AF et à l'erreur 99 sont disponibles :
Lien vers les documents :
Nous nous excusons auprès des clients qui rencontrent ce problème avec les produits concernés. Canon met tout en ouvre pour offrir à ses clients des produits de qualité optimale. Nous faisons tous les efforts possibles pour obtenir la meilleure qualité et faire en sorte que nos clients utilisent nos produits en toute confiance. Nous comptons sur votre compréhension.
Si vous avez d'autres questions, notre centre d'assistance client reste à votre entière disposition. Nous vous remercions sincèrement de votre soutien et votre coopération.
Avec nos salutations les meilleures
Votre équipe Canon Consumer Imaging"
Il faut utilisé le matériel en terrain pour se rendre compte des problèmes !!!!
J'ai eu dans mes mains le markIIN, Mark III et 5dMKII, ... et Nikon 2dx, d3, ..... et chez les jaunes l'af est un autre monde.
Voilà pourquoi je dis qu'il faut que Canon se bouge un peu, avec le nouveau 5dMKII, c'est déja bien partie, mais reste a voir sur le nouveau markIV.
-
04/03/2009, 19h54 #3
- Boîtier
- 1D Mark IV | Flash 430 EX
- Objectif(s)
- 50mm 1.8 | 24-70mm 2.8 | 135mm 2.0
Désolé pour toi si tu es tombé sur un mauvais mark III. Il y a sûrement eu des fois ou tu a réussi des photos grâce à son AF, faudrait pas les oublier.....
Ben oui, sinon j'en parlerai pas.....
Je trouve que tu portes souvent des jugements trop rapide et franchement limite des fois.
C'est quand même un super engin que ce mark III et beaucoup de gens voudrait en avoir un. Désolé, mais moi je le garde tel quel avec son mode rafale, son mode silencieux, sa gestion du bruit et son tout petit capteur.
Ben alors pourquoi tu es pas passé chez les jaunes au moment ou tu as vendu ton 500 pour le 400 2.8 ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Est-il possible d'avoir accès à cette info?
Par xavierb dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 21/08/2008, 13h19 -
quid du 35-135 usm
Par Thelolo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 23/07/2008, 15h14 -
Quid du SIGMA 80-400 EX APO OS ?
Par dadoorun dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 21/05/2008, 15h28 -
QUID ?
Par seralou dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 25/02/2008, 23h56