Bon, y en a ras-le-bol ! Demain, j'empoigne le téléphone, j'appelle Canon france et j'exige de parler au tolier :argue: L'a intéret de tout m'avouer sur le 5DMK2 sinon ça va chier ! :ranting2:
Non mais des fois !
:rudolph::rudolph::rudolph:
Version imprimable
Bon, y en a ras-le-bol ! Demain, j'empoigne le téléphone, j'appelle Canon france et j'exige de parler au tolier :argue: L'a intéret de tout m'avouer sur le 5DMK2 sinon ça va chier ! :ranting2:
Non mais des fois !
:rudolph::rudolph::rudolph:
Mouais ça commence à faire long ... Pure encore 15 jours au moins a attendre pour avoir les specs ! Et après on peut enfin lancer le fil pour le remplaçant du 5 D MK II !
Allez, courage.
Ce post s'essouffle ...
369 ! Bon alors qui a des nouvelles de ce fucking boitier qui fait baver sans qu'on sache si il est en or ou en bois ?
Peut être ca l'annonce qui tue : Un boitier en bois totalement recyclable ;) Ça aurait de la gueule !
Merde déjà fait :
http://farm4.static.flickr.com/3277/...7766d26f_o.jpg
Il y aura d'autres spécualtions après :p
http://i59.servimg.com/u/f59/11/39/45/70/eos0oo10.jpg
Mais c'est vrai que ça fait long ! et moi j'attend pour liquider mon D-200. Si ça continue il ne vaudra plus que des clopinettes :mad:
Si si FREDO... regarde, c'est un graveur de BLUERAY sous le grip :rudolph: on voit le sigle à gauche !
Mais il ne fait toujours pas le café :blink:
Si y avait pas tous ces crétins qui disent que le 5D actuel il est super et toutes ses andouilles qui en achètent des neufs aussi...
Troll -- Gratuit -- Le pense pas -- Suis dehors ---
Pff, ça va encore tomber à l'eau (de Cologne bien sûr).
Pfuiii ça commence à faire long, si Canon annonce rien pour mi septembre je reste chez *iK*n avec leur D7*0 :ranting2: :ranting2: :ranting2:
Enfin, ça dépendra des specs aussi :D
Sauf s'il est nettement plus performant sur la qualité d'images (plus grande dynamique en particulier), l'AF plus adapté au FF (et non l'AF identique à celui d'un APS-C), ...
Mais je pense que CANON a envie de faire un coup d'éclat à la PHOTOKINA et il faudra faire fort pour contrer ce fameux D700.
Alors le prix devra s'aligner, même si les caractéristiques sont plus aléchantes.
Perso j'en attend beaucoup, autant que le D700 pour un prix similaire mais cette fois en CANON
Mouais faut espérer que Canon se retire les doigts du ..L et qu'il ait une politique commerciale agressive sur les nouveaux boitiers ! J'ai regardé un peu les prix sur la gamme actuelle, y'a une nette dégringolade du prix du 450D en ce moment au point que je l'ai vu chez un marchand en ligne 12 € plus cher qu'un 1000D ... Faut espérer que Canon casse un peu la baraque sur le prix du nouveau FF qu'il va annoncer ! Faut aussi qu'il fasse un bô produit : Maîtrise du bruit, Réactivité de l'autofocus en basse lumière, meilleur dynamique ... Le reste des gadgets ont s'en fout un peu ... Ma plus grosse crainte c'est un nouveau FF avec un autofocus qui accroche pas mieux en basse lumière que la gamme actuel. Ca la foutrait mal tout de même un boitier qui monte en iso avec un bruit contenu, mais dont l'autofocus pédale dans la semoule en basse lumière :(
Ça ne devrait pas être difficile : l'autofocus du 40d me satisfait pleinement en basse lumière. Je n'ai eu aucun patinage sur des photos de monument de nuit qui nécessitaient des poses de plusieurs secondes.
C'est sûr qu'un monument, ça bouge beaucoup. l'AF doit galérer...Citation:
Je n'ai eu aucun patinage sur des photos de monument
Non, ce que je veux dire c'est qu'il se cale du premier coup sans hésitation.
Je ne parlais que de la surface couverte des capteurs AF sur les Nikon, et non d'une comparaison de rapidité et de discrimination entre Canon et Nikon ! Le gros reproche pour les D700 et D3 c'est que la zone couverte par l'AF est très faible puisque le module AF est celui du D300. Pourquoi toujours vouloir taper sur la qualité Canon, ça devient franchement lassant !
Pourquoi vous seriez près à changer de crémerie quit à payer plus chère et pas à payer plus chère un meilleur matos chez Canon. Et, je précise, je ne parle que de la qualité des photos, et non de la taille de l'écran, le nombre de boutons et autres... :zoo_taz:.
Mouais c'est pas de la critique c'est un souhait :) Tous les appareils ont des défauts. Nos Canon ont des défauts qui peuvent agacer ! Et espérer que Canon corrige le tire sur nos boitiers, et pas uniquement sur les boitiers de la gamme au dessus est normal ! Tout le monde n'a pas 7500 € a mettre dans un 1Ds MK III ! Et quand le concurrent sur la même gamme fait mieux sur un point on peut quand même raler que Canon ne fasse pas un effort. Moi franchement avoir 45 collimateurs sur mon boitier aucun interet, en avoir 9 plus efficace et mieux disposé ouais la j'adere !
Merci de nous prouver encore une fois que dès que l'on reproche quelque chose à Canon par rapport à une autre marque on se fait allumer.
Canon est une excellente marque avec de superbes objectifs et une gamme super large, mais niveau boitier ils ont souvent été en léger sur les boitiers Argentiques Nikon. En numérique Canon était devant en qualité en capteur (les premiers 24*36, "grand public" ...). Maintenant je rêve d'un boitier construit par Nikon avec l'AF et la gestion des flash de Nikon et le capteur,l'électronique et les objectifs faits par Canon...
Si le boitier est amené par le Père Noël s'est parfait !!!
Hello,
Petite nouvelle... Je suis invité a une conférence de presse Canon le 28 aout a Lausanne pour découvrir les nouveautés.
Patience mes amis.... :clap:
Haaaaa petite nouvelle ... petit nouvelle peut être pas tant que sa ^^
C'est vrai que cette fois, CANON n'a pas droit à l'erreur.
Et il n'y a pas que les CANONISTES qui visent de passer à la crèmerie d'à côté...
Il y a aussi l'inverse ;)