Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

Discussion: A quand le ramplaçant du 5D MK II
Mode arborescent
- 
	25/09/2008, 22h33 #9Membre  
- Boîtier
- D700
- Objectif(s)
- 24 à 200mm
   Heu... ben si puisque Nikon le fait; les objos de la gamme DX, équivalents à l'EF-S de Canon, montent sur le D3 par exemple. Le Nikon D3 est bien un full frame non ? 

Euh déjà il ne s'agissait pas de reprocher au futur 5D MkII tout ce qu'il n'a pas mais plutot de mettre tout ce qu'il devrait avoir à mon sens et 4images par secondes me conviennent à peu près ou en tout cas me genent moins que l'absence de synchro flash sans accessoire à 250euros.

N'importe quoi quelle argumentation...
 Ce qui me fait rire en plus, c'est qu'à part cette fonction 'HDR intégrée', qui n'apparaitra sans doute jamais en dehors de simple rumeur / fantasme (mais bon n'était-il pas querstion de spéculer sur les caractéristiques revées pour le boitier du futur dans ce thread ou alors ai-je loupé quelque-chose ?) toutes les autres fonctions sont déjà présentes chez la concurrence et parfois pour bien moins cher alors bon me tourner en dérision à ce moment me fait tout de suite penser à de la mauvaise foi ou une méconnaissance du secteur.

Ah làlà... et en te lisant je comprends pourquoi il y a si peu de personnes disposant d'un minimum d'esprit critique sur le forum... mince je vais devoir me justifier de me plaindre qu'un boitier photo haut de gamme issu de la dernière technologie "innove" un mode vidéo mais stagne en dessous de la concurrence sur de nombreux points, en tout cas sur le papier, au niveau des spécificités photo.
 Et puis je rigole aussi de voir qu'une personne ici serait prete à troquer une fonction qui optimiserait la dynamique du capteur à l'infini débloquant de nombreuses possibilités créatives en photographie contre un mode video pour pouvoir mettre le petit dernier sur youtube en train de finir son nutella.

Ben oui c'est ce qu'on appelle une figure de rhétorique mais je dois me tromper de public pour ca...

A bon entendeurDernière modification par winston ; 25/09/2008 à 22h36. 

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  A quand un 18-200 EFS IS ????Par solex61 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 07/01/2007, 14h34
- 
  A quand ?!Par le-fugitif dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 28/09/2006, 13h07
- 
  quand un EFS 55-200 IS USMPar frka41 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 20Dernier message: 29/07/2006, 15h50
- 
  A quand 17-70 f2.8???Par Tom_37 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 05/06/2006, 18h16

Envoyé par Arnal88
 Envoyé par Arnal88