Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

Discussion: A quand le ramplaçant du 5D MK II
Mode arborescent
- 
	25/09/2008, 12h19 #4Membre  
- Boîtier
- D700
- Objectif(s)
- 24 à 200mm
   Ben c'est simple, ce que j'attendais de l'actuel 5DII, un condensé des dernières avancées technologiques en matière de photo, ce qui me parait le minimum : 
 (Je ne cherche pas à alimenter une quelconque plémique mais propose plutot ma wish list idéale en me basant surtout au vu de ce que fait déjà la concurrence, ce qui me semble donc réaliste)

-Controle des flashs à distance sans accessoires comme chez la concurrence, éventuellement flash intégré comme chez Nikon (et comme sur l'EOS 5 argentique)

-4 à 6 i/sec voire plus comme chez Nikon

-25.800ISO vraiment exploitable en privilégiant donc la sensibilité à la résolution dont 99% des utilisateurs se foutent, 51600 Iso ou plus si affinités (pourquoi pas ? et en l'absence de stabilisation dans le boitier quand meme plus polyvalente, comme chez Sony ou le reste de la concurrence a part Nikon, je trouverais cela normal),

-Meilleure gestion des écarts de contraste, avec une meilleure latitude d'exposition comme chez Fuji,

-Fonction HDR automatique,

-Entre 12 et 21 Mpix pas besoin de plus,

-Meilleur AF (comme chez... Nikon par exemple),

-Mode crop automatique qui réduit le nombre de Mpix et permet donc d'augmenter la vitesse de la rafale et de monter des objos EF-S en n'utilisant que le centre du capteur (comme chez Nikon),

-Quadrillage à la demande dans le viseur comme chez Nikon,

-Niveau virtuel pour l'horizon comme chez Nikon,

-SRAW paramétrable au nombre de pixels près si le capteur fait toujours + de 21mpix,

-Sur fonction personnalisable, passage automatique des sensibilités de base (1600, 3200iso) aux modes H1, H2 etc sans devoir perdre du temps à aller dans le menu pour désactiver manuellement au préalable le mode priorité hautes lumières comme sur mon 40Det repassage automatique en prio hautes lum quand je redescend en sensibilité... en concert c'est très fastidieux donc je n'utilise pas le mode prio HL,

-Meilleure construction comme chez Nikon,

-Rien d'autre (pas d'AF qui detecte les sourires et déclenche tout seul, pas d'impression directe pictbridge à la con, pas de clavier tactile, de mode programme vert, de GPS, de GSM, de camescope de forfait textos illimités etc...)

Bref un appareil pour lequel on paierait surtout pour faire des photos et pas pour parader sur la plage avec le dernier cri du gadget.Dernière modification par winston ; 25/09/2008 à 12h34. 

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  A quand un 18-200 EFS IS ????Par solex61 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 07/01/2007, 14h34
- 
  A quand ?!Par le-fugitif dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 28/09/2006, 13h07
- 
  quand un EFS 55-200 IS USMPar frka41 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 20Dernier message: 29/07/2006, 15h50
- 
  A quand 17-70 f2.8???Par Tom_37 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 05/06/2006, 18h16