Nikon, Nikon, fonce, faut pas hésiter lol.

Pourquoi toujours chercher à trouver les points négatifs à un appareil d'autant plus que personne ne l'a réellement eu en main à présent et pourquoi pas lui chercher ses points positifs.

Premièrement Canon a et aura à mon sens toujours le meilleur parc optique du marché, ce n'est pas pour rien que tous les appareils en bords de stades sont équipés en canon ou alors ils se trompent tous ????

Deuxièmement en général Canon est intuitif, facile à manier, agréable à utiliser, il est aussi 200 gr moins lourd que le D700, sa batterie est de plus haute capacité...

Tout le monde trouvera toujours à redire, moi je dis que ce boitier au vu de ce qu'il propose est superbe, j'ai un 5D que je vais changer dès la sortie du MKII.

De plus pour moi y'a pas photo entre deux images, une prise par Nikon et une prise par Canon mais là c'est un autre débat et une question de goût.

Sur ce aimez-vous les uns les autres et si à chaque fois qu'on fait un appareil vous changez de cremerie, ils ont encore de beaux jours devant eux les fabricants lol