Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Discussion: Prochains EOS

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    .
    Objectif(s)
    .

Par défaut

Perso je changerais d'abord d'objectif et n'en achèterai qu'un. Donc là tout dépend de ce que tu utilises le plus, le range 17-5x ? Plutôt 5x-2xx ? Ou même tu bloques souvent vers 35, 50 ou 85 pour faire des portraits de ta fille ? A toi de nous dire.

Ensuite tu testes ces objectif et tu constates le bond en avant significatif de la qualité de tes photos, et là tu avises, soi tu estimes que tu veux continuer avec cette qualité et tu cherches un autre objo complétant bien le premier et tout aussi qualitatif, soit tu tiens absolument à ta vidéo et tes 3 options en plus et tu changes de boitier.

Membre
    Boîtier
    7D Mark II
    Objectif(s)
    Canon 300mm f4 Canon50 1.8 + 18-135, Tamron90 macro + 17-50, Sigma120-400 + 105macro

Par défaut

Salut, si je peux me permettre de donner mon avis; moi aussi j'ai un 450D depuis 3 ans, et globalement j'en suis très satisfait dans, disons 80% des situations qui se présentent. Je suis amateur, peut-être maintenant un peu "éclairé", je fais un peu de tout (Reportage, animalier, gens ds la rue, portrait, architecture, ;..). Lisant beaucoup de revues ainsi que de nombreux forums, je suis tenté, régulièrement de changer mon boitier pour un, plus "moderne", mais régulièrement aussi je me dis que vais attendre une vraie" révolution", car je ne suis pas du tout sûr qu'un autre boîtier sera réellement meilleur. J'ai remplacé mon 18-55 du kit par un17-50 f:2,8 constant, et là, je vois la différence ! Mon 55-250 du kit n'est pas mauvais du tout, et me surprends souvent ! J'ai acheté pour pas cher le Canon 50mm 1,8 (excellent )

j'ai passé en revue tous les avantages et les inconvénients des 500, 550, 600, 60, et même 7D, et bien, je crois que je vais attendre encore pour acheter un successeur à mon "vieux" 450 !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Rumeurs, supputations...tout sur les prochains boitiers Canon
    Par Adrien dans le forum Rumeurs, potins, supputations...
    Réponses: 2248
    Dernier message: 09/09/2010, 09h22
  2. Pourquoi pas un mode pano sur les prochains reflex?
    Par DED33 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 18
    Dernier message: 07/11/2009, 09h05

Règles de messages