Affichage des résultats 1 à 45 sur 64
Discussion: Nouveaux Cashback, et l'Europe ???
Mode arborescent
-
03/05/2009, 19h57 #30Membre
- Boîtier
- EOS 50D, Leica D-Lux 3, Fujifilm F31fd
- Objectif(s)
- 50mm 1.4, 17/85mm IS
Si cette astérisque existe, je ne l'ai pas vue désolé, surtout qu'elle existe sans aucun doute. En revanche pas la peine d'être aussi condescendant pour le dire...
De plus je ne suis surement pas le seul à connaître un ou plusieurs amis pouvant me faire bénéficier de l'offre en habitant aux US.
Quoi qu'il en soit ce n'est pas grave, je sais que parfois les phrases écrites sur les forums ne contiennent pas le ton voulu.
De la même manière je n'ai pas assez mis en avant que le but premier était surtout de faire passer l'information sur cette nouvelle offre de Canon US
Depuis que je lis le forum j'ai cru comprendre que Canon France/Europe était un peu moins généreux et que les Canonistes étaient particulièrement intéressé par ce genre d'informations.
Utile? Inutile? C'est comme toujours à l'appréciation de chacun et sincèrement heureusement...
Dernière modification par cyrl24 ; 03/05/2009 à 20h13.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pharmacie de l'Europe
Par dufour_l dans le forum [Nocturnes]Réponses: 7Dernier message: 03/02/2009, 00h51 -
La tour pour L'Europe
Par Cedric60 dans le forum [Architecture]Réponses: 4Dernier message: 21/07/2008, 20h52 -
Bonjour l'europe
Par gren dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 26/05/2007, 23h47 -
Pont de l'Europe (Orléans)
Par Speyoner dans le forum [Graphisme]Réponses: 4Dernier message: 12/03/2007, 17h37