Citation Envoyé par albad Voir le message
J'ai entendu ce soir une information intéressante chez un photographe. Alors que je parlai dei la valeurs de reprise de mon EOS 1DMKIIn (une baffe ! 830 euros, bientôt le MK IV ?), quand un heureux nouveau propriétaire du kit EOS 5D MKII, négociait la reprise de son 17-55 2.8 IS inutilisable (à sa surprise le ballo!) c'est alors qu'une phrase m'a donné un peu de baume au coeur, il dit texto (le photographe) :

"il faut que je contrôle un prix, la valeur de votre objectif neuf, il y a bientôt une action anniversaire Canon, je ne peux pas vous faire une reprise trop haute"

WOW ! bientôt quelque chose ! et les 17-55 2.8 IS est dessus pour ceux que ça intéresse, je commence à comprendre les augmentations du matériel Canon, c'est clair, bientôt des cash-back ! avec un peu de chance nous allons payer le matériel le même prix qu'en janvier !! LOL

Quelqu'un d'autre a une miette d'info ?
Nan mais lool, c'est juste une entourloupe du vendeur pour reprendre le matériel moins cher tout simplement, je trouve ça gros comme une maison...!!!:rolleyes: