J'ai entendu ce soir une information intéressante chez un photographe. Alors que je parlai dei la valeurs de reprise de mon EOS 1DMKIIn (une baffe ! 830 euros, bientôt le MK IV ?), quand un heureux nouveau propriétaire du kit EOS 5D MKII, négociait la reprise de son 17-55 2.8 IS inutilisable (à sa surprise le ballo!) c'est alors qu'une phrase m'a donné un peu de baume au coeur, il dit texto (le photographe) :
"il faut que je contrôle un prix, la valeur de votre objectif neuf, il y a bientôt une action anniversaire Canon, je ne peux pas vous faire une reprise trop haute"
WOW ! bientôt quelque chose ! et les 17-55 2.8 IS est dessus pour ceux que ça intéresse, je commence à comprendre les augmentations du matériel Canon, c'est clair, bientôt des cash-back ! avec un peu de chance nous allons payer le matériel le même prix qu'en janvier !! LOL
Quelqu'un d'autre a une miette d'info ?
Nan mais lool, c'est juste une entourloupe du vendeur pour reprendre le matériel moins cher tout simplement, je trouve ça gros comme une maison...!!!:rolleyes: