Citation Envoyé par willz Voir le message
Ils sont attendus uniquement car quelqu'un lance une rumeur ? A ce moment-là je t'annonce les 70-200/2.8L IS III, 17-40/4L II, 16-35/2.8L III, 100/2.8L IS II.. Comme ça tu seras encore plus frustré..

Comme l'a dit CP, le 35L ok ça parait plausible (mais pas ce mois-ci) mais le 70-200/4L IS II Canon n'a aucun intérêt à le renouveler, il est récent, possède le dernier stabilisateur, la formule optique est très performante, il est apprécié de tous, bref il n'est pas prêt de se voir renouveler..
Heeuuuu non pas parce que quelqu'un lance une rumeur, parce que ça fait des mois et des mois que l'on s'attend à un upgrade. Le 70-200 f4 IS c'est sûr ce serait une anerie de le modifier, je l'ai eu, le range ne me convenais pas c'est pour ça que je l'ai revendu, mais sinon il était impecable. Non, je parle des 35mm, du 24-70, du 24-105, du 100-400, des 50mm... là il y'a longtemps que l'on annonce des nouveautés. Et on ne voit rien venir....Et comme je pense que Canon ne va pas tout annoncer d'un coup, c'est assez sur de se décider à l'achat