Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 63

Vue hybride

Membre Avatar de Slibo
    Boîtier
    EOS 1DX mk III, 5D mk IV, 1V HS
    Objectif(s)
    24-70 f2.8L II,70-200 f2.8L IS II,100 f2.8L IS,50 f1.2L,85 f1.2 L II,135 f2.0 L

Par défaut

Citation Envoyé par Rilou Voir le message
    Je pense que c'est le but de Canon, séduire les pros en mettant une partie de son matériel hors de porté du budget des amateurs, Nikon tente pour sa part de séduire les amateurs éclairés comme tu dis. Chacun allant chasser sur les terres de l'autre. Pour ma part je trouve que la gamme Canon est suffisament étoffé et concurentielle pour satisfaire les amateurs, attendant juste un digne succésseur au 50D.
    Des amateurs, d'ailleur, qui n'arrivent plus à prendre une photo d'un poney au trot s'ils ne sont pas équipés de l'AF du 7D et d'un L qui va bien avec.
    Mais, faut oublier que ce sont justement les "amateurs" qui font rentrer des sous dans la caisse, vu leur grand nombre. Le côté professionnel est plus confidentiel. De un, la dite profession ne se porte pas des plus mieux, de deux, beaucoup de professionnels se rabattent sur la série "expert", histoire de raboter les coûts d'exploitation... Et un boitier de la série "expert" fonctionne admirablement bien dans les mains des pros...

Etienne

Membre Avatar de Slibo
    Boîtier
    EOS 1DX mk III, 5D mk IV, 1V HS
    Objectif(s)
    24-70 f2.8L II,70-200 f2.8L IS II,100 f2.8L IS,50 f1.2L,85 f1.2 L II,135 f2.0 L

Par défaut

Citation Envoyé par Rilou Voir le message
    Qu'en sais-tu? Affirmation purement gratuite. Ce n'est pas parce que le coté professionnel est plus confidentiel qu'il n'est pas pour autant rentable.
    Question: Combien de EOS 1Ds Mk III sont vendus pour combien d'EOS 5D Mk II (je ne parle même pas de boitiers autres, tel l'EOS 7D, 50D, 60D, etc...). Et pareil, combien d'EOS 1DX seront vendu pour combien d'EOS 5D Mk III ? Je vois côté chiffre, et malheureusement dans notre monde actuel, c'est ça l'important pour les sociétés... Canon a pour but de se faire des sous...

Etienne

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. tubes jaunes
    Par Myso. dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 14
    Dernier message: 08/02/2008, 01h46
  2. Iris jaunes
    Par himalanda dans le forum [Flore]
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/05/2007, 18h16
  3. volets jaunes
    Par MJK dans le forum [Architecture]
    Réponses: 11