Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Je pense qu'on va se marrer
Vue hybride
-
23/08/2018, 15h13 #1Membre
- Boîtier
- Instamatic
- Objectif(s)
- Etre peinard
De toute façon, chacun aura des arguments pour ou contre. Et même assez souvent des contre vérités. On verra bien ce que sortira Canon (s’ils sortent quelque chose). Si on pense bof bof, on change rien épicétou. Perso j’ai les deux, et j’utilise les deux. A chacun de voir.
-
23/08/2018, 16h01 #2Membre
- Boîtier
- Eos
- Objectif(s)
- Canon Tamron Sigma
Cela tu le sais depuis le début, alors ?
Je remarque quand même que depuis ton passage à ce type de matériel, tu tentes d’amener d'autres photographes vers cette solution.
Comme tu le dit chacun est libre dans son choix, sans être obligé d’être conforté par les autres.
Certains choisissent le bridge, le compact, le grip ou pas, le sac à dos ou le reporter, le léger ou le très lourd, le FF ou l'Aps-c....... sans se transformer en commercial.
Tu es plus que satisfait, c'est super.
Je te souhaite de continuer à faire les mêmes bonnes photos que celles de ton site.
Perso, deux marques, c'est deux systèmes à gérer.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
La pensé !!!
Par nico07500 dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 17/01/2012, 14h08 -
IL Pense.....
Par RICARDO25 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 29/12/2011, 16h09 -
Une pensé
Par sanpit dans le forum [Portrait]Réponses: 10Dernier message: 05/12/2008, 22h06 -
Je pense à toi
Par fuki dans le forum [Portrait]Réponses: 28Dernier message: 12/01/2007, 16h16