Citation Envoyé par Karl31 Voir le message
Ca y est, un nouveau boitier que l'on va pouvoir critiquer et huer. Faut dire que le fil sur le 7D s'épuise, heureusement que canon sort ce boitier. Alors je prédis la vidéo et au moins 20 pages signalant que les personnes n'en veulent pas. Et puis 16 MP et encore 20 pages disant que c'est beaucoup trop (faut dire, ils en réclament 12 sur un FF alors 16 sur un APSH ...). Quoi d'autres, ah oui au moins 20 pages si ce n'est plus de prière pour que la bourde du 1DIII ne se renouvelle pas. Et bien sur une huée extraordinaire sur la qualité catastrophique des premières photos sorti d'un boitier en présérie avec un firmware non finalisé ....

Aahhhh, cela laisse rêveur sur les prochains posts.
Je peux déjà commencer ...

APS-H .... NON .... je misais sur un FF Pro à hautes cadences pour remplacer mon MK III ....

J'ai un 7D en 2e boîtier ... que vais-je faire d'un aps-h en premier boîtier ...

Décidément ... sur ce coup je préfère vachement la politique Nikon ...(2 formats et non 3 ... ce qui facilite le choix ... et je n'ai pas l'argent ni l'envie pour acheter 3 boîtiers ... :ranting2:

Pour ceux qui me disent (oui mais les pro du sport veulent un aps-h .... ben ils avaient qu'a faire un auto-crop 1.3 .... et là je disais chapeau Canon ...

et le 106000 Iso ... c'est vraiment "qui à la plus grosse" parce que je vois pas à quoi ça va servir ... (à moins que ce soit un capteur RÉVOLUTIONNAIRE .... et là je dis pas que je ne l'achèterais pas ... fut-il aps-h)

quand au 1Ds Mk IV ... super ... mais denouvau à 8000 € ...

Et en plus ils parlent aussi de supprimer la série 1D actuelle pour un seul boîtier 1D mais ça c'est pour plus tard .. beaucoup plus tard ....

Vive le marketting :ranting2:censored: