Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 38 sur 38

Vue hybride

Membre Avatar de Geo18
    Boîtier
    Eos
    Objectif(s)
    Canon Tamron Sigma

Par défaut

Les pixels sont vendeur, même si cela détériore l’image sut un capteur trop petit.
    Comme ils ne savent plus trop quoi rajouter, on mets le gadgets utilisables par les habitués des compacts, cela met le matériel à la portée de tout le monde.
    C'est les fabricants d'ordi qui se frottent les mains, bécane puissante, stockage volumineux .
    On est loin du nécessaire pour la photo en fin de compte.
    Perso, cela ne me dérange pas, je ne les achèterais pas, les occases dite démodées me suffisent, mais sur que cela va se vendre sans problème.
    Surtout auprès de ceux à qui on expliquera que sans connaissance spéciale, on peut tout faire en automatique avec cet appareil, c'est pour cela qu'il coute cher.
    C'est déja le cas pour beaucoup depuis longtemps.
    Ils viendront ensuite sur Eos, pour qu'on leur explique pourquoi ils n’obtiennent pas ce qu'on leur à fait miroiter.
    On a l'habitude.

Membre
    Boîtier
    EOS 70D & 450D
    Objectif(s)
    Tokina 11-16 F2.8 + Tamron 17-50F2.8 + 18-55 IS + 70-300IS+ Sigma 150-600/C

Par défaut

Citation Envoyé par Geo18 Voir le message
    Les pixels sont vendeur, même si cela détériore l’image sut un capteur trop petit.
    Comme ils ne savent plus trop quoi rajouter, on mets le gadgets utilisables par les habitués des compacts, cela met le matériel à la portée de tout le monde.
    C'est les fabricants d'ordi qui se frottent les mains, bécane puissante, stockage volumineux .
    On est loin du nécessaire pour la photo en fin de compte.
    Perso, cela ne me dérange pas, je ne les achèterais pas, les occases dite démodées me suffisent, mais sur que cela va se vendre sans problème.
    Surtout auprès de ceux à qui on expliquera que sans connaissance spéciale, on peut tout faire en automatique avec cet appareil, c'est pour cela qu'il coute cher.
    C'est déja le cas pour beaucoup depuis longtemps.
    Ils viendront ensuite sur Eos, pour qu'on leur explique pourquoi ils n’obtiennent pas ce qu'on leur à fait miroiter.
    On a l'habitude.
    Je pene que 90% sont passés par là, moi le premier.
    Après une sortie en tout auto et la déception du résultat je me suis penché sérieusement sur la technique. D'ailleurs je n'ai jamais essayé les programmes resultat de mon 70D, je ne sais meme pas ce qu'il peut faire. Ce qui me gêne un peu c'est que la gamme xxD ne s'adresse pas franchement au quidam qui veut tâter du reflex.

En effet basculer sur ce nouveau 90D m'imposerait de changer de pc: quand je vois que des posters imprimés cet ete à partir de vieilles photos prises avec mon 450D il y a 10 ans, sortent nickel en A3, ça me fait rigoler ce genre de définition...

Membre Avatar de Ewhyles
    Boîtier
    7D + 5D + 1Ds MkIII
    Objectif(s)
    8 à 200

Par défaut

Entièrement d'accord avec les commentaires ci dessus concernant les 32 MP. C'est trop.
    Par contre, ce qui est cool, c'est le vrai joystick qui était plutot réservé à la série des XD.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Echange de la face arrière d'un 1d mkII N > 1ds mkII POSSIBLE OU PAS
    Par luckyluc61 dans le forum EOS-1Ds Mark II
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/08/2017, 19h50
  2. La fuite
    Par annahlou dans le forum [Portrait]
    Réponses: 20
    Dernier message: 09/02/2010, 07h34
  3. Passer du 5D MkII au 1Ds MkII, bétise ?
    Par stilgarna dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 77
    Dernier message: 09/10/2009, 14h55
  4. fuite d'eau
    Par toutancanon dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/12/2008, 18h56
  5. Achat MKII /MKII N d'occasion
    Par obr dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 24
    Dernier message: 17/06/2008, 23h02

Règles de messages