Même si il s'avère exacte que canon sortait un nouveau 100-400, en f/4 cela ferait un objo maousse costaud !
Version imprimable
Même si il s'avère exacte que canon sortait un nouveau 100-400, en f/4 cela ferait un objo maousse costaud !
Petit deterrage de post:D
Personne n'a de nouvelles infos concernant un remplacant au 100 400 en 2010?
A me balladant hier en montagne, j'ai encore repense a l'achat d'une focale plus longue que mon 70-200 f4 IS (les bebettes ne font pas toujours preuves de beaucoup de comprehension).
Le 300 mm f4 serait bien, mais c'est une focale fixe et j'aimerai bien un peu plus de polyvalence.
Et avoir dans le sac a dos un 300mm, le 70-200, le 10-22 et le boitier, ça commence a faire lourd quand on a 2000m de denivelle a faire:goodluck:.
Le 400mm n'est pas stabilise et le 100 400 actuel n'a pas les performances du 300.
N'etant pas tres presse (la saison est finit), en 100-400 IS L f4 constant serait un bon investissemant l'anne prochaine:thumbup:
Idem, je cherche je cherche mais cela fait au mois 2 ans que l'on annonce un nouveau 100-400 et jamais rien! Récemment c'étais des boutiques qui ne le proposaient plus en suisse et canada ( peut être des problèmes d'approvisionnement)
Salut,
Non, ce sera surement un nouveau EF 500 F5.6L IS USM ;) :-D …
@+
Le poids et le prix d'un 100-400 F4 IS serait astronomique. Je plaide pour une ouverture constante oui, mais moins lumineuse, genre 100-400 F5 IS
Ce serait sympa de ne pas déterrer des fils vieux de près de 2 ans et n'étant plus d'actualité, nous avons assez de lecture comme cela et cela nous fairait des vacances.
Merci