Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 262

Discussion: et voici le 50D!!!

Vue hybride

Membre Avatar de cavalier
    Boîtier
    5D et 5DIII
    Objectif(s)
    14-24-35-50-100-200 fixes; 17 à 300 en zoom F/4

Par défaut

Citation Envoyé par arltrick Voir le message
    C'est aussi mon sentiment.

Je dit ma vision, mais elle peut etre fausse car je n'ai pas de boule de cristal :

Pour Canon, je pense que le successeur du 400D n'est pas le 450D mais plutot le 1000D. Le successeur du 40D ne sera pas le 50D mais est le 450D. Il y a donc un descente dans les chiffres des boitiers, ainsi l'entree de gamme devient xxxxD, ce qui etait xxD devient xxxD.

T'es sur de toi, là ? Car je ne pense pas que le 450 D soit le successeur du 40 D car entre autres:

- il passe de 6,5 im/s à 3,5 im/s,
    - il perd son écran de controle sur le dessus du boitier

Ce serait une succession en forme de régression, tu ne trouves pas ?

Membre Avatar de Nemo foto
    Boîtier
    6D - 400D -
    Objectif(s)
    Canon 10-22 , 70-200 f/4 L IS USM, 85 f1.8, 50 f1.4, Tamron 28-75 f2.8,

Par défaut

Citation Envoyé par cavalier Voir le message
    T'es sur de toi, là ? Car je ne pense pas que le 450 D soit le successeur du 40 D car entre autres:

- il passe de 6,5 im/s à 3,5 im/s,
    - il perd son écran de controle sur le dessus du boitier

Ce serait une succession en forme de régression, tu ne trouves pas ?
    Bonjour,

Je suis d'accord avec Cavalier, cela ne semble pas trop tenir la route cette supposition d'un 450D pour remplacer le 40D. Ou une bien belle erreur de positionnement de Canon!
    Car s'ils remplacent leur gamme expert par des boitiers de la gamme 400 - 450D, alors je n'ai plus qu'à changer de marque. Parce que là, on ne nous propose plus les même produits. Car un alliage de maniesiu avec écran lcd, très beau viseur, roue codeuse façon Gamme pro, etc. c'est quand même différent d'un boitier (certes très bon et ce n'est pas du tt cela que je remets en cause) tt plastique sans roue, ni écran, etc.

Non pour moi c'est impossible que le 450 d remplace le 40D... Alors et ce 50 D FF?

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par Nemo foto Voir le message
    Bonjour,

Je suis d'accord avec Cavalier, cela ne semble pas trop tenir la route cette supposition d'un 450D pour remplacer le 40D. Ou une bien belle erreur de positionnement de Canon!
    Car s'ils remplacent leur gamme expert par des boitiers de la gamme 400 - 450D, alors je n'ai plus qu'à changer de marque. Parce que là, on ne nous propose plus les même produits. Car un alliage de maniesiu avec écran lcd, très beau viseur, roue codeuse façon Gamme pro, etc. c'est quand même différent d'un boitier (certes très bon et ce n'est pas du tt cela que je remets en cause) tt plastique sans roue, ni écran, etc.

Non pour moi c'est impossible que le 450 d remplace le 40D... Alors et ce 50 D FF?
    Finalement, tu raisonnes bien en disant qu'il n'y aura plus d'APS-C expert (40D) puisque tu demande le 50D FF en remplacement.

Alors, de ce fait, le seul APS-C qui resterait serait bien le 450D. Celui qui ne veut pas un FF sera dans la seule possibilité de choisir le 450D ou l'un de ses successeurs.

Pourquoi réclamer que le 40D soit remplacer par un 50D FF. Là, je ne vois pas bien !

Le 40D FF (avec quelques possibilités en moins) existe déjà depuis 3 ans. C'est le 5D en fait (20D / 30D FF moins le flash intégré).
    Le 5D sera bientôt remplacé et comportera des possibilités qui existent sur le 40D et sur le 450D (DIGIC III - live-view - LCD 3" - etc..).

Mais la question à se poser est : quand y aura t'il dans la gamme Canon un FF abordable (capteur 24x36 implanté dans un boîtier 450D - modifié s'entend :angel_not ) ?

Membre Avatar de Coyotte01
    Boîtier
    40D malade et Flash METZ 58AF-1
    Objectif(s)
    50mm f1.8I - 17-40 f/4L - 24-105 f/4L - 100mm f2.8 macro - 70-200 f/2.8

Cool

En ce qui me concerne, je ne vois pas un 50d FF, ne serait-ce que par le positionnement des prix. En effet, il devrait être logiquement plus cher au lancement que l'actuel 40D, ce qui voudrait dire que le prix du 5D II serait encore plus élevé, et qu'en serait-il des futures moutures 1D ? Où se situerait la différence caractéristique du boitier pro par rapport à l'expert ?
    De plus, canon devrait-il encore fabriquer des objos EF non L alors qu'ils doivent mettre à l'étude des objos EF-S qui ne serait alors destiné qu'à l'amateur ? comment amortir des frais d'études sur des optiques si ciblées sans répercutions sur le produit fini et "ses packs attractifs" ?
    A ne pas oublier, l'attitude adoptée par son concurent de toujours !

Non, pour moi le successeur du 40D ne sera pas FF.

Membre Avatar de lanvin69
    Boîtier
    5D2
    Objectif(s)
    50,85,135

Par défaut

donc le successeur du 40 D sera un conccurent direct du D 300 sans FF?

Membre
    Boîtier
    eos 10D
    Objectif(s)
    50mm

Par défaut

là, faut pas trop y croire, car Canon n'a jamais sortie malheureusement un APS-C haut de gamme. Et c'est bien regretable.
    Pour cela, il faudrait qu'ils mettent dedans l'AF du 1D3 (qui marche....) et un grand viseur 100%.

Dommage, car c'est le boitier dont je rêve et je serais prêt à mettre jusqu'a 2000 € dans un super APS-C. ; mais je n'y crois pas une seconde.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. voici le 102 eme...
    Par photosgg dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/12/2007, 16h57
  2. Me voici...
    Par Ren dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/09/2007, 17h05
  3. Me voici !
    Par b0t dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 8