Affichage des résultats 1 à 45 sur 262
Discussion: et voici le 50D!!!
Mode arborescent
-
27/03/2008, 14h18 #11
- Boîtier
- Canon EOS 40D
- Objectif(s)
- Canon : 28-135 IS-USM & 70-300mm IS-USM & Flash Speedlite 430EX
je vois que ca vas très vite les nouveaux modèles mais ne pourrais ton pas laissé le temps des modèles actuel faire leur preuve.
faut pas ce faire de soucis dans 2 a 3 ans on verras le remplacant du 40D - 5D - 450D - 1D et ainsi de suite avec une nouvelle gamme plus puissante en pixels et rapidité et ca c'est dans l'évolution et faut pas ce faire de soucis car ca viendra tout seul et même pas besoin de faire des pronostiques.
je pense que l'on veut un appareil selon ces critères que l'on désire faire usage et non sur le futur car je dirais que l'on sent fou de ca.
moi jai acheté un 40D et il m'epate par sa vitesse et ses qualités et me convient très bien car il correspont a ce que je lui demande qui est faire de belles photos et une rapidité mais tous ces gadgets que l'on peux via l'internet faire un déclanchement d'une photo sur mon appareil et bien la je trouve une connerie total donc allé faire votre test dans une rue en pleine ville et tu verras que ton appareil ce déplace tout seul car il y en avait un qui cherché un numérique.
a ne pas oublié que il y aura toujours de nouveaux modèles plus puissants et avec plus de gadgets (utile ou pas ???) déjà avec les modèles actuel utilise ton tous ces gadgets :34: bonne question vous pensez pas !!!
donc le numérique parfait devrait être: rapide 8photos sec. et 100 en continu / max. 15mpx / capteur plein ecran / de bons reglages
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
voici le 102 eme...
Par photosgg dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 25/12/2007, 15h57 -
Me voici...
Par Ren dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 11/09/2007, 16h05 -
Me voici !
Par b0t dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 06/03/2007, 08h00 -
Me voici :o)
Par jroulio dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 20/11/2006, 10h09 -
me voici
Par Pyro dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 05/11/2005, 15h04