Citation Envoyé par Bob-74 Voir le message
Successeur du 5D (quand ? Zate ise ze quoueschtionne ! :rudolph: ). Bien sûr qu'il aura plein de nouveaux trucs dedans.
Mais, certain qu'il y'en aura de trop...
...ou pas assez ! :rudolph:

1/ Combien de temps pour l'avoir en main ?
Rapidement, en cherchant bien, mais à plein tarif. Ensuite, dispo complète (+/-) 2 mois.

2/ Ce n'est pas parce qu'il y a eu un "loupé" (pièce mal usinée ? ) sur le 1D Mk III que tous les Canon seront affectés d'un problème.

3/ Les tests interviendront :
- 1 : sur des modèles de présérie (une idée vague, le firmware n'étant pas finalisé)
- 2 : sur les modèles du commerce (déjà, les résultats seront plus concrets).

Ensuite, s'il n'y a pas de remplaçant (dans l'immédiat) du 5D, choisir entre le 40D et le 1D mk III, il y a une sacrée marge...
...aussi bien du côté des APN, des optiques que du prix.
Je sais bien , les optiques qui vont bien je les ai , mais le seul truc c'est que j'ai envie de passer au full frame mais je veux la nouvelle interface canon et l'amelioriation sur les isos , le live view .Mais finalement je me dis qu'a peu pres ou pour 500 euros de plus que le prix du mark III je peux avoir le 40d+ ( avec un multiplicateur + le "nouveau 5d" .vivement le 24 mes flux rss de dpreview sont pres a mon boulot pour suivre la journée a Las vegas