Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 2 sur 14 PremièrePremière 12345612 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 262

Discussion: et voici le 50D!!!

  1. #21
    Membre
    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    40
    Messages
    440
    Boîtier
    Canon EOS 5D Mark II
    Objectif(s)
    des ptits L !!

    Par défaut

    On arrive a 6 jours d'une soit disant annonce, toujours rien en vue ? Pas de rumeur fondée ou de date confirmée ?


  2. #22
    Membre
    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    40
    Messages
    440
    Boîtier
    Canon EOS 5D Mark II
    Objectif(s)
    des ptits L !!

    Par défaut

    Rien de nouveau au sujet du rempalcant du 5D ?? A quelques jours d'une possible annonce ? Quelqu un n'aurait il pas eu vent d'une rumeur ?

  3. #23
    Membre Avatar de pmy
    Inscription
    mars 2006
    Localisation
    Ile de France
    Âge
    68
    Messages
    463
    Boîtier
    EOS ...
    Objectif(s)
    Me faire plaisir

    Par défaut

    Citation Envoyé par megachicos Voir le message
    vent d'une rumeur ?
    Il y a bien des rumeurs,...
    disant qu'il y a des rumeurs,...

  4. #24
    Membre
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    ANNECY
    Âge
    79
    Messages
    5 595
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

    Par défaut

    Citation Envoyé par megachicos Voir le message
    On arrive a 6 jours d'une soit disant annonce, toujours rien en vue ? Pas de rumeur fondée ou de date confirmée ?
    C'est un peu tôt pour une annonce ! Non ?

  5. #25
    Membre Avatar de silver_dot
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    73
    Messages
    13 727
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

    Par défaut

    je suggère d'ajouter à la liste des items de la boutique des camisoles de force pour les excités du bocal qui pètent prématurément es plombs avec les rumeurs au sujet des successeurs des boîtiers, au casù ils risquent d'en devenir dangereux

    les symptômes décelables étant la fièvre associée à délires hallucinatoires dont nous pouvons constater la progression dans ce genre de topic

    d'autant plus que cet état second évolue dramatiquement à la suite de la sortie dudit successeur en une rage irrépressible de dénigrement, surtout si une autre crèmerie annonce un concurrent éventuel
    Dernière modification par silver_dot ; 19/01/2008 à 20h13.

  6. #26
    Abonné Avatar de CELTICJRB
    Inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Entouré par les montagnes
    Messages
    47 167
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Lol.....docteur, peut-être que des médicaments pourraient suffire?????

    Jean
    La photographie est-elle à l'art ce que le lard est au cochon?

  7. #27
    Membre
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    78
    Messages
    1 438
    Boîtier
    7D l 40D l 430 EX l 530 EX II
    Objectif(s)
    24-105 L IS / 70-200 L IS / X 1.4 lll / 18-270

    Par défaut

    Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    je suggère d'ajouter à la liste des items de la boutique des camisoles de force pour les excités du bocal qui pètent prématurément es plombs avec les rumeurs au sujet des successeurs des boîtiers, au casù ils risquent d'en devenir dangereux

    les symptômes décelables étant la fièvre associée à délires hallucinatoires dont nous pouvons constater la progression dans ce genre de topic

    d'autant plus que cet état second évolue dramatiquement à la suite de la sortie dudit successeur en une rage irrépressible de dénigrement, surtout si une autre crèmerie annonce un concurrent éventuel
    Docteur..................est ce grave ??????

  8. #28
    Membre Avatar de silver_dot
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    73
    Messages
    13 727
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

    Par défaut

    Citation Envoyé par POPEYE Voir le message
    Docteur..................est ce grave ??????
    je me le demande

    je pense que je vais le demander à mon successeur ou au successeur de ce dernier, il en saura peut-être plus sur cet inquiétant syndrome du successeur avant qu'il n'affecte tout le monde dans ce site

  9. #29
    Membre Avatar de photodreams
    Inscription
    août 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 142
    Boîtier
    1DX+1DXMKII, 5DMKIII
    Objectif(s)
    24-105 / 135 2.0 / 70-200 2.8 / 300 2.8 ...

    Cool

    Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    je me le demande

    je pense que je vais le demander à mon successeur ou au successeur de ce dernier, il en saura peut-être plus sur cet inquiétant syndrome du successeur avant qu'il n'affecte tout le monde dans ce site
    MDR :p et comme dirait l'autre : "Mieux vaut en rire que d'en pleurer" ...

    Quoique ... avec mes 2 x 5D, p'têt que j'ai déjà le 10D ?
    Dernière modification par photodreams ; 19/01/2008 à 22h09.

  10. #30
    Membre
    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    40
    Messages
    440
    Boîtier
    Canon EOS 5D Mark II
    Objectif(s)
    des ptits L !!

    Par défaut

    :surprise: Mdr ! il ne s'agissait que d'une question ^^ L'annonce au 24 en vue de la PMA je l'ai lue sur ce forum. Maintenant je ne suis pas un enragé du successing successeur; j'aimerais juste avoir une idée de ce qui vient en vue d'orienter au mieux mon budget

  11. #31
    Membre Avatar de Chicco
    Inscription
    septembre 2005
    Localisation
    Haguenau
    Âge
    66
    Messages
    1 982
    Boîtier
    5D + 6D + 7D + 1DX
    Objectif(s)
    24-105, 16-35, 70-200 2.8

    Par défaut

    Citation Envoyé par megachicos Voir le message
    ..... j'aimerais juste avoir une idée de ce qui vient en vue d'orienter au mieux mon budget
    C'est certain qu'avec un vieux 40d tu as un impérieux besoin de savoir ce qui va suivre...

  12. #32
    Membre Avatar de bonzo
    Inscription
    juin 2007
    Localisation
    Verneuil/seine
    Âge
    67
    Messages
    954
    Boîtier
    7D + 40 D grippé a vendre
    Objectif(s)
    Canon 50 F1,8 / 70-200 F4 / TC 1x4 / Sigma 18-50 / 120-400 /

    Par défaut

    Avis aux fanas du successoring, priere de consulter Mme Tessier, ou un autre d'ailleurs, et là peut etre que vous en saurez plus, voire pour les 10 prochaines années.

  13. #33
    Membre Avatar de PhB
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    QC
    Messages
    5 790
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

    Par défaut

    Citation Envoyé par Chicco Voir le message
    C'est certain qu'avec un vieux 40d tu as un impérieux besoin de savoir ce qui va suivre...
    C'est p-e pour alimenter les rumeurs sur un autre forum :rolleyes: ?


    Blague à part, on verra bien le moment venu, non ?
    Megachicos, viens régulièrement ns lire . Sérieusement, entre annonce, publication du prix et disponibilité en magasin, ton budget tu pourras le refaire 10 fois ...


    Aarggh !, et moi, qui n'ai qu'un 400D, je me sens au bord de la fibrillation partielle, maintenant que je "sais" qu'un 450D va sortir avec plus de MPx et avec un Liveview, Digic3 et qq JPG en plus pour les fois ou le froid ou la torpeur laisse mon doigt figé sur le déclencheur ! ...
    Que le monde est cruel ... Pourquoi ai-je acheté ce maudit 400D ? Je ne peux pas faire de bonnes photos avec ce vieux machin ?

    Finalement, tu as p-e raison, je vais revendre mon équipement, revoir mon budget et guetter l'annonce du 50D. Pendant ce tps, je vais prendre mes gouttes et ma camomille, parce que je me sens tout chose maintenant ... :rudolph:


    ... je suis déjà dehors, ne me cherchez plus :clown: !

  14. #34
    Membre Avatar de PhB
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    QC
    Messages
    5 790
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

    Par défaut Je ne passe pas longtemps :D ...

    Citation Envoyé par danvador Voir le message
    En furetant sur le net, j'ai trouvé ce lien
    Canon EOS 50D DSLR - what replaces the 40D
    La rumeur date du 17 septembre dernier soit moins d'un mois après la présentation du 40D... :p
    A votre avis que penser de ces specs (12MP, Digic IV, sortie HDMI...) désirées?
    Autant acheter un D300, non?
    Par contre les rumeurs sur les futurs K20D et GX20 sont plutôt sympas avec un CMOS de 14,6 MP, un écran qui passe à 2,7" et le liveview...
    Canon EOS 5Dmk2 7D 3D DSLR
    Pssssttt (on chuchote !), DanVador, si ton 30D arrive au bout du rouleau, guette les 40D en occase, et si tu prends finalement un D300, je peux te racheter ton 50mm ? :p

  15. #35
    Membre Avatar de danvador
    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Saint Mandé
    Âge
    49
    Messages
    310
    Boîtier
    Eos 30D, Eos 33V
    Objectif(s)
    24 f2.8; 50 f1.8 II; 85 f1.8; 17-85; Sigma EX 70-200 f2.8; 28-105 f3.5 II

    Par défaut

    Citation Envoyé par PhB Voir le message
    Pssssttt (on chuchote !), DanVador, si ton 30D arrive au bout du rouleau, guette les 40D en occase, et si tu prends finalement un D300, je peux te racheter ton 50mm ? :p
    Ah non! Mon 30D va très bien et pour rien au monde je ne le changerai contre un Nikon... :rudolph:
    Ce soir je l'ai encore utilisé lors d'un concert et il ne m'a pas déçu...
    Par contre je suis ravi du succès de ce fil... :clap:

  16. #36
    Membre
    Inscription
    juin 2006
    Localisation
    finistere
    Messages
    260
    Boîtier
    350d,40d,s.isolette,seagull,rolleifle,m7
    Objectif(s)
    optiques L , tokina fish eye

    Par défaut

    C'est vrai que je suis les rumeurs sur dpr.. , cha... . Les seules questions que je me pose : imaginons qu'un super 5d magnifique avec plein de trucs bien dedans soit annoncé ,
    1 combien de temps en moyenne pour l'avoir dans la main ?? juin , juillet ?? apres l'été .
    2 je commence a avoir un baisse de confiance sur canon et je prefere attendre des retours sur les problemes , corriges ou pas sur un firmware ou le sav !!!
    3 les test aussi je les attends
    si ca est trop long eh ben je prends un appareil completement depasse le 40d ;-) et j'economise pour avoir le super qui 5d pour savoir ce que c'est d'avoir un viseur a 100% ou alors je craque completement et j'achete un 1d mark III qui est fiable maintenant
    Dernière modification par babooska ; 20/01/2008 à 07h32.

  17. #37
    Membre
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    ANNECY
    Âge
    79
    Messages
    5 595
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

    Par défaut

    Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    ...les symptômes décelables étant la fièvre associée à délires hallucinatoires dont nous pouvons constater la progression dans ce genre de topic

    d'autant plus que cet état second évolue dramatiquement à la suite de la sortie dudit successeur en une rage irrépressible de dénigrement, surtout si une autre crèmerie annonce un concurrent éventuel
    Ben vrai ça !

    J'ai vu les successeurs du 400D - 40D - 5D... ...les autres ne m'intéressent point (trop chers mon père ).

    Mais, avec ces nouveaux, je n'en étais pas contents. Pas assez de nouveautés. Que des améliorations. Et puis, les photos sont floues, on ne monte pas à 56 000 ISO... et le pire, c'est que les optiques ne s'interchangent pas automatiquement sans l'intervention de nos petites menottes.
    Si seulement Canon avait présenté un zoom (petit, léger et peu onéreux bien sûr) 10-500 f 2,8 IS USM Macro L. Mais, même pas ! ! !

    Alors de ce fait, j'attends les successeurs des successeurs, qui vont bientôt sortir.

    Au fait, quand est ce que Canon les annoncent (ces derniers) et, ils sortent quand ? :rudolph:

  18. #38
    Membre
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    ANNECY
    Âge
    79
    Messages
    5 595
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

    Par défaut

    Citation Envoyé par babooska Voir le message
    ... Les seules questions que je me pose : imaginons qu'un super 5d magnifique avec plein de trucs bien dedans soit annoncé ,
    1 combien de temps en moyenne pour l'avoir dans la main ?? juin , juillet ?? apres l'été .
    2 je commence a avoir un baisse de confiance sur canon et je prefere attendre des retours sur les problemes , corriges ou pas sur un firmware ou le sav !!!
    3 les test aussi je les attends
    si ca est trop long eh ben je prends un appareil completement depasse le 40d ;-) et j'economise pour avoir le super qui 5d pour savoir ce que c'est d'avoir un viseur a 100% ou alors je craque completement et j'achete un 1d mark III qui est fiable maintenant

    Successeur du 5D (quand ? Zate ise ze quoueschtionne ! :rudolph: ). Bien sûr qu'il aura plein de nouveaux trucs dedans.
    Mais, certain qu'il y'en aura de trop...
    ...ou pas assez ! :rudolph:

    1/ Combien de temps pour l'avoir en main ?
    Rapidement, en cherchant bien, mais à plein tarif. Ensuite, dispo complète (+/-) 2 mois.

    2/ Ce n'est pas parce qu'il y a eu un "loupé" (pièce mal usinée ? ) sur le 1D Mk III que tous les Canon seront affectés d'un problème.

    3/ Les tests interviendront :
    - 1 : sur des modèles de présérie (une idée vague, le firmware n'étant pas finalisé)
    - 2 : sur les modèles du commerce (déjà, les résultats seront plus concrets).

    Ensuite, s'il n'y a pas de remplaçant (dans l'immédiat) du 5D, choisir entre le 40D et le 1D mk III, il y a une sacrée marge...
    ...aussi bien du côté des APN, des optiques que du prix.

  19. #39
    Membre
    Inscription
    juin 2006
    Localisation
    finistere
    Messages
    260
    Boîtier
    350d,40d,s.isolette,seagull,rolleifle,m7
    Objectif(s)
    optiques L , tokina fish eye

    Par défaut

    Citation Envoyé par Bob-74 Voir le message
    Successeur du 5D (quand ? Zate ise ze quoueschtionne ! :rudolph: ). Bien sûr qu'il aura plein de nouveaux trucs dedans.
    Mais, certain qu'il y'en aura de trop...
    ...ou pas assez ! :rudolph:

    1/ Combien de temps pour l'avoir en main ?
    Rapidement, en cherchant bien, mais à plein tarif. Ensuite, dispo complète (+/-) 2 mois.

    2/ Ce n'est pas parce qu'il y a eu un "loupé" (pièce mal usinée ? ) sur le 1D Mk III que tous les Canon seront affectés d'un problème.

    3/ Les tests interviendront :
    - 1 : sur des modèles de présérie (une idée vague, le firmware n'étant pas finalisé)
    - 2 : sur les modèles du commerce (déjà, les résultats seront plus concrets).

    Ensuite, s'il n'y a pas de remplaçant (dans l'immédiat) du 5D, choisir entre le 40D et le 1D mk III, il y a une sacrée marge...
    ...aussi bien du côté des APN, des optiques que du prix.
    Je sais bien , les optiques qui vont bien je les ai , mais le seul truc c'est que j'ai envie de passer au full frame mais je veux la nouvelle interface canon et l'amelioriation sur les isos , le live view .Mais finalement je me dis qu'a peu pres ou pour 500 euros de plus que le prix du mark III je peux avoir le 40d+ ( avec un multiplicateur + le "nouveau 5d" .vivement le 24 mes flux rss de dpreview sont pres a mon boulot pour suivre la journée a Las vegas

  20. #40
    Membre
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    ANNECY
    Âge
    79
    Messages
    5 595
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

    Par défaut

    NOUVEAU (enfin presque) :thumbup: le Canon 3D :

    Canon France - 3D Software

 

 
Page 2 sur 14 PremièrePremière 12345612 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. voici le 102 eme...
    Par photosgg dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/12/2007, 16h57
  2. Me voici...
    Par Ren dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/09/2007, 17h05
  3. Me voici !
    Par b0t dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/03/2007, 09h00
  4. Me voici :o)
    Par jroulio dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/11/2006, 11h09
  5. me voici
    Par Pyro dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/11/2005, 16h04

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h47.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com