Mouais non un 60D c'est moins lourd surement ! Pense a ton dos !!
Version imprimable
Mouais non un 60D c'est moins lourd surement ! Pense a ton dos !!
Allons à Messine
Pêcher la sardine
Allons à Lorient
Pêcher le hareng
Allons à Shangaï
Pêcher les poiscailles
Jean
J'adore les gens qui jouent les initiés mais sans se mouiller.
Bon moi remarquez c'est pareil, je sais tout du 5d Mark III, mais je dirai rien...
Ah Y'aura un Mark III, on m'avait dit que le projet était annulé après la sortie du 3D en fin d'année ! Merde je suis pas :(
Si on parlait nourriture?
Parce que, franchement, les prochains boitiers, on s'en bat l'oeil sauvagement, non?
Jean
Ouais ce qui m'interesse ce sont les vieux d'il y a 2 ans qui ont passé plus de temps sous terre qu'au soleil : Meilleur vieillissement
Mouais ...
Encore une rumeur colportée par la rencontre illégitime entre ton informateur et la soeur de l'apprenti cuisinier qui a entendu dire par sa copine qui travaille a la boucherie locale qu'elle a entre aperçut un chien mort dans la cuisine ?
ca se mange avec des lentilles ?
Stabilisées ou pas les lentilles ?
ca depend de ce qu'on met dedans ;9 si ca gigote oui stabilise
Bon, une échine de clébard, un jambonneau d'un membre des triades, plus les lentilles, ce doit être achement balaise.
Jean
et avec ca pour boire ?
Pour ma part, j'aimerais une cuisson IS pour les lentilles.
A boire ?
Bah, une bonne rafale de thé au 18 millions de fleurs ...
Des images trainent ....
http://www.canonrumors.com/wp-conten...8/709823_m.jpg
http://www.canonrumors.com/wp-conten...8/709824_m.jpg
Il aurait bien un ecran LCD articulé et une ergonomie évoluée ...
ca resemblerai plus a un nouveau xD qu'a un éventuelle 60D.
quoi que, le flash intégré . . .
si c'est vraiment un 60D l'ergonomie a beaucoup changé !
Un XD n'a pas de mode auto a part le Carré vert ... Non c'est bien un XXD comme gamme la !
Joli montage Fredo.
Tu paries ton 135 F2 Hep ?
"paris" Fredo, "paris"
Georges ;)
Ouais je sais Paris Paris ser'a toujours Paris !
Mais non le 7D c'était le proto du 60D ;)
Ecran orientable, c'est nouveau sur un EOS. Toujours la roue codeuse mais plus de joystick! Par contre on ne voit pas le testeur de PDC, peut être à droite?
Vrai que l'absence de Joystick est étrange ... A moins que la roue codeuse ait une partie sensitive et que ca soit elle qui fasse office de Joystick ?
Ca résoudrait le pb d'atteindre le Joy en mode portrait avec un Grip ca !
Ouaip! C'est quand même rageant d'avoir une meilleure ergonomie sur un compact que sur un reflex! Lors de mes vacances j'ai pour ainsi dire pris plus de plaisir à manipuler le Powershoot que le 7D! Et c'est bien moins lourd!