Affichage des résultats 1 à 45 sur 90
Discussion: EOS 3D ? sortira-t-il un jour ?
Mode arborescent
-
18/06/2010, 18h02 #26Membre
- Boîtier
- Canon 5D mkIII
- Objectif(s)
- du 17 au 600mm
attention, moi aussi je suis diplômé en électronique, alors faut faire gaffe hein

ce que tu dis là est vrai pour des processeurs par exemple, ou la miniaturisation apporte pas mal d'avantages en effet, mais tu oublies je pense que pour un appareil photo la phase de conversion lumière/électricité, qui elle est facilité par la grande surface de capture, a un impact direct sur la qualité d'image, le plus important au final pour un appareil photo non ? la vitesse c'est certes bien, mais elle est en 1er lieu influencée par la taille des infos à traiter en aval (taille image, buffers, mémoire... etc), plus que par le temps de réponse des transistors ici je pense.
enfin pour terminer mon argumentaire, je me base aussi sur des déclarations des ingénieurs même de chez Canon qui ont avoué que la course aux pixels était avant tout une volonté marketing et non pas technique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petit essais du jour en contre jour
Par Kerveady dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 05/04/2011, 18h15 -
Du jour
Par philp974 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 18/04/2008, 17h09 -
Lever du jour et contre-jour
Par thai-zenn dans le forum [Paysage]Réponses: 14Dernier message: 24/12/2007, 14h03 -
Best of du jour
Par jeffrey dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 20/05/2007, 19h14 -
Tombée du jour à Maastricht un jour pluvieux
Par patpo dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 03/03/2007, 01h09