Affichage des résultats 1 à 45 sur 90
Discussion: EOS 3D ? sortira-t-il un jour ?
Mode arborescent
-
15/06/2010, 15h42 #20Membre
- Boîtier
- Canon 5D mkIII
- Objectif(s)
- du 17 au 600mm
peux-tu préciser ton propos ?
car attention à ne pas mélanger améliorations technologiques pour corriger/compenser le fait que les photosites soient petits et supériorité du rapport signal/bruit des grands photosites sur les petits. En effet on peut tout-à-fait apporter les corrections dédiées aux petits photosites sur les grands photosites qui en profiteront aussi !
exemple : le réseau de microlentilles qui s'est amélioré au fur et à mesure des générations de reflex Canon.
Bref comme je l'ai dis plus haut :
"je reprécise qu'il faut biensur prendre en compte le facteur "taille de capteur" à technos équivalentes"
Mais en effet, comme le dit arltrick, même si Canon veut continuer à rajouter des pixels, qu'ils le fassent mais pensent au moins à nous mettre une rafale rapide sur un produit FF.
Et qui si spossible tienne aussi bien les hauts iso que le D3s. Car la communication de Canon sur le 1DmkIV (présenté comme le nouveau champion des hauts iso) était tout simplement mensongère, on sait aujourd'hui qu'un 5DmkII datant de 2ans fait mieux dans ce domaine.
Même si perso cette course aux pixels marketing me saoule au plus au point vous l'aurez compris ! (et je n'avais pas encore évoqué les flous de bougé plus importants et la diffraction qui se manifeste de plus en plus tôt... bref)Dernière modification par rico7578 ; 15/06/2010 à 16h14.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petit essais du jour en contre jour
Par Kerveady dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 05/04/2011, 17h15 -
Du jour
Par philp974 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 18/04/2008, 16h09 -
Lever du jour et contre-jour
Par thai-zenn dans le forum [Paysage]Réponses: 14Dernier message: 24/12/2007, 13h03 -
Best of du jour
Par jeffrey dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 20/05/2007, 18h14 -
Tombée du jour à Maastricht un jour pluvieux
Par patpo dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 03/03/2007, 00h09