Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 90

Vue hybride

Abonné Avatar de Fredo_45
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

Par défaut

Faut pas jeter le bébé avec l'eau ... La dynamique n'est pas une question de pixel non plus ... les plus grosses dynamique sur le marché sont sur les phases One avec 11,5 IL. Mais ce boitier n'a pas une grosse marge de manœuvre question ISO ... Le nombre de pixel peut aussi jouer sur la dynamique, Exemple de Fuji avec ses capteurs avec des photosites de taille différentes et meilleur dynamique... La rumeur gonfle sur un capteur sur le 1Ds IV haute dynamique et pleins de pixels, je pense qu'il doit y avoir une part de vérité, et si Canon nous sort un capteur 31 Mpx avec 11 Il de dynamique je pense que tous les constructeurs vont pleurer fortement ...

Membre Avatar de rico7578
    Boîtier
    Canon 5D mkIII
    Objectif(s)
    du 17 au 600mm

Par défaut

Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message
    Faut pas jeter le bébé avec l'eau ... La dynamique n'est pas une question de pixel non plus ... les plus grosses dynamique sur le marché sont sur les phases One avec 11,5 IL. Mais ce boitier n'a pas une grosse marge de manœuvre question ISO ... Le nombre de pixel peut aussi jouer sur la dynamique, Exemple de Fuji avec ses capteurs avec des photosites de taille différentes et meilleur dynamique... La rumeur gonfle sur un capteur sur le 1Ds IV haute dynamique et pleins de pixels, je pense qu'il doit y avoir une part de vérité, et si Canon nous sort un capteur 31 Mpx avec 11 Il de dynamique je pense que tous les constructeurs vont pleurer fortement ...
    je ne fais que reprendre ce que dit Canon dans son doc dont j'ai posté le lien.
    ils l'expliquent assez bien je trouve d'ailleurs.
    plus le puit est grand plus on a différents niveaux entre vide et plein !
    attention je reprécise qu'il faut biensur prendre en compte le facteur "taille de capteur" à technos équivalentes ! Donc si Canon sortait un EOS 3D FF avec les technos d'aujourd'hui, sa qualité d'image serait à priori excellente.

ps : je ne vois pas en quoi dire à quelqu'un qu'il se trompe est faire preuve de manque de courtoisie ? J'y ai mis les formes et n'ai fait aucune insulte, ce n'est d'ailleurs pas mon intention !
    tout le monde peut se tromper, surtout sur des sujets si techniques et embrouillants !
    Dernière modification par rico7578 ; 15/06/2010 à 15h55.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Petit essais du jour en contre jour
    Par Kerveady dans le forum [Paysage]
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/04/2011, 18h15
  2. Du jour
    Par philp974 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/04/2008, 17h09
  3. Lever du jour et contre-jour
    Par thai-zenn dans le forum [Paysage]
    Réponses: 14