Affichage des résultats 1 à 45 sur 90
Discussion: EOS 3D ? sortira-t-il un jour ?
Mode arborescent
-
15/06/2010, 14h17 #11Membre
- Boîtier
- canon
Grande question : A quoi sert 21 mp ?
Parce que en dessous du tirage A2, je te mets au defi de dire si une photo a ete prise avec un 5DII ou avec un D700. et comme dit par Rico, les formats sup a A2, vous en faites tout les combien ?
et puis je comprend pas qu'on parle encore des reflex Nikon qui ont autant de pixel qu'un téléphone portable.....juste pour photographier la nuit
Les nikon qui ont autant de pixel qu'un telephone portable sont dans la station spatiale (choisit par la NASA) alors que les Canon avec leurs millions de pixels restent au ras des paquerettes... N'est ce pas !!
Moi je ne comprends pas les mecs qui depensent 2 K€ dans des pixels inutiles ! Sauf a dire : j'ai la plus grosse... CQFD !
Maintenant l'un n'empeche pas l'autre. Que Canon ajoute a son catalogue un FF de 12~15 mp avec une rafale de 8 im/s et tout le monde sera content. Malheureusement, force est de constater qu'il n'y a pas au catalogue de Canon, meme en y mettant 5 K€ ce produit qui existe depuis plus de 2 ans chez Nikon. Remarque, vu le temps qu'il a fallu a Canon pour sortir un equivalent du D300, on a encore le temps d'attendre...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petit essais du jour en contre jour
Par Kerveady dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 05/04/2011, 18h15 -
Du jour
Par philp974 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 18/04/2008, 17h09 -
Lever du jour et contre-jour
Par thai-zenn dans le forum [Paysage]Réponses: 14Dernier message: 24/12/2007, 14h03 -
Best of du jour
Par jeffrey dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 20/05/2007, 19h14 -
Tombée du jour à Maastricht un jour pluvieux
Par patpo dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 03/03/2007, 01h09