Citation Envoyé par jacatac Voir le message
je viens de lire ce post et je rigole beaucoup franchement car je me croyais sur un forum de canoniste et la a la fin je me pose la question.

j ai pu essayer le D700 de chez nikon couple au légendaire 24-70/F2,8 et franchement je suis resté sur ma fin je vois pas pour quoi acheter ça par rapport a un5DMARKII.

car le rendu de l image entre les deux pour moi ya pas photo si j ose dire.

ensuite si c est pour avoir un rafale supérieur avec le grip eh ben la aussi il faut pas trop lui en demander a la rafale car elle cale vite.

ce qui n enleve rien surement a la qualité du boitier,mais au même prix 12MPX et 21MPX c est quand même pas pareil.

eh alors que dire du prix des optique chez nikon la c est encore plus que du foutage de gueule.

allez je sors avant de me faire taper.

pas du tout, parce que si je n'ai pas acheté c'est Nikon, c'est pour une multitude de raisons ... (celles que tu as citées, des tas d'autres, et puis l'inévitable affaire de goût parce que ce sont de bonnes machines) et si je n'ai pas acheté un 5D² c'est parce que le 7D est sorti entre temps et qu'il offre des choses qui pour moi font la différence.
Maintenant, tout ce qu'a le 7D avec un grand capteur ... çà s'appelle un D700. :clap: