Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 46

Discussion: EF 24-70 f/2.8L IS

Vue hybride

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par eric-p Voir le message
    Réponse: Peut-être en septembre (l'intervalle de 9 ans pour le renouvellement d'un transstandard pro n'est pas garanti; je rappelle que Canon a mis 16 ans pour passer du 35-70/2.8-3.5 FD au 28-80/2.8-4 L EF !!!)

Le temps de passer de l'ère du boitier à MAP et présélection auto de l'ouverture manuelle à la génération des EOS à autofocus avec objectifs à commandes AF/ouverture tout électriques.

Le meme temps que pour passer de l'EOS argentique à l'EOs numérique comportant la fonction vidéo.

L'espace séparant deux générations de matériels. A noter que la monture EF des objectifs demeure toujours une constante des boitiers EOS depuis vingt-trois ans.
    Dernière modification par silver_dot ; 13/01/2011 à 15h36.

Membre
    Boîtier
    EOS 5 D
    Objectif(s)
    Du 12mm au 1000 mm en toutes marques.

Par défaut

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    Le temps de passer de l'ère du boitier à MAP et présélection auto de l'ouverture manuelle à la génération des EOS à autofocus avec objectifs à commandes AF/ouverture tout électriques.

Le meme temps que pour passer de l'EOS argentique à l'EOs numérique comportant la fonction vidéo.

L'espace séparant deux générations de matériels. A noter que la monture EF des objectifs demeure toujours une constante des boitiers EOS depuis vingt-trois ans.
    Exact...et le temps de passer d'un range de 2 à ~2.9, ce qui n'a pas forcément été simple avec les moyens informatiques de l'époque.

Membre
    Boîtier
    Canon Eos 6d
    Objectif(s)
    50 1.8, 85 1.8, 17-40 4L, 24-70 2.8L, 70-200 2.8L, Ext 1,4X II, Flash YN-568EX

Par défaut

Bah, moi je suis content de ne pas avoir attendu, cela fait maintenant presque qu'un an que j'ai publié sur ce fil et heureusement que je n'ai pas attendu... Je m'amuse avec mon non-IS depuis an un!

Membre
    Boîtier
    5D MK III / 500D / 10D IR / 580 EX II
    Objectif(s)
    24 L II / 50 L / 70-200 F4 L / 85 L II / 100 L IS / 18-55 IS II / Samyang 8mm

Par défaut

Canonrumors:

The end in sight?
    A good source says “I’d be surprised to see the next 24-70 not announced in April”. The source does caution things could go awry because of these apparent lens delays.

The source also says the lens will be “with IS”.

I look forward to the end of the speculation on this lens.

cr

Membre
    Boîtier
    fuji x100T, fuji X-T1
    Objectif(s)
    fuji 10-24 f/4, fuji 56 f1,2

Par défaut

Citation Envoyé par dmorgen Voir le message
    Canonrumors:
    avec 2 annonces en 2 jours sur le sujets, Canon rumors semble y croire en tout cas

Membre
    Boîtier
    5D MK III / 500D / 10D IR / 580 EX II
    Objectif(s)
    24 L II / 50 L / 70-200 F4 L / 85 L II / 100 L IS / 18-55 IS II / Samyang 8mm

Par défaut

Citation Envoyé par rabbitblues Voir le message
    avec 2 annonces en 2 jours sur le sujets, Canon rumors semble y croire en tout cas
    Ouai enfin la première est une coquille... c'est la description de l'actuel sur les flyers Canon.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages