Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Clan pour le "FF"
Mode arborescent
-
20/10/2009, 22h29 #9Membre
- Boîtier
- 7D Grippé + 450D Grippé + 430exII
- Objectif(s)
- EF-S 17-55 f/2.8 IS USM + EF 50 f/1.4 USM + EF 85 f/1.8 USM
Je ne suis ni pro FF ni pro APS-H (d'ailleurs je suis en APS-C) mais j'ai vraiment du mal à comprendre ceux qui critiquent la stratégie de Canon alors que cette dernière leur donne un véritable choix en fonction de leurs besoins ... A moins qu'ils ne cherchent un mouton à 5 pattes lol

Celui ci veut toujours plus de pixels et l'autre non, celui là veut une rafale de 10 im/s sur un FF qu'il n'exploitera jamais mais se plaint du manque de longueur des focales à ce moment là et patati et patata !!!
A ce que j'ai compris, à ce jour aucun constructeur n'est en mesure de fournir un FF de plus de 20Mpx capable de rafales à 10im/s et même si c'était le cas faudrait vraiment avoir un compte en banque bien garni pour se payer les longues focales en conséquence pour de l'animalier ou du sport...
Qui d'entre vous est capable de sortir plus de 15000€ sur du matos pour une utilisation loisir ???
Nan sérieux faudrait arrêter à un moment donner de toujours réclamer plus quand on est pas déjà pas capable d'exploiter son matériel à fond et surtout quand on parle de boitiers que la majorité des gens ici ne possederont probablement jamais !
Voilà c'était mon coup de gueule de débutant dans la photographie
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
"Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses"
Par manube dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 03/09/2010, 18h44 -
Charleroi "pays noir" -->"vert aussi"
Par misterbean dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 12/10/2008, 19h23 -
Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST"
Par LeCelte dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 26/04/2008, 17h33