le canon efs 10-22 vient d'augmenter chez mon marchand préféré ainsi que chez le partenaire du site...
Cela sentirait-il le cashback ?
Version imprimable
le canon efs 10-22 vient d'augmenter chez mon marchand préféré ainsi que chez le partenaire du site...
Cela sentirait-il le cashback ?
Heu non, je ne pense pas qu'il ait augmenté chez Audiophil (en tout cas pas depuis plusieurs semaines)
Je ne connais pas apr coeur le prix chez audiophil mais je sais que chez TUUUUUT il a augmenté de 55 euros passant de 622 à 677 roros...
DES PRIX DES PRIX DES PRIX
On a tous envie d'avoir son caillou pour noel!!
S'il te plait Mr Canon!
Il y a surement un cashback qui se prépare, le 5D vient d'augmenter de 150 € chez BK Photo :ranting2:
Le tout c'est de le choper dès qu'il arrive, et d'acheter chez les revendeurs les moins réactifs, avant qu'ils n'augmentent leurs prix...
question bête, ca marche comment les cashback? parce si par le plus grand des hasards il pouvait en tomber un sur le 100 mm macro, je pense que je vais aussi craquer....:rolleyes:
Tu fais ton achat durant la période de l'opération, dans un des pays couverts par l'offre (l'Europe en ce qui nous concerne), puis tu envoies le code barre présent sur la boite du matériel accompagné d'une copie de la facture. En général c'est en Irlande. Ensuite plus qu'à attendre le remboursement, sous 2 à 3 semaine si fait en début d'opération, un peu plus long sinon.
Je VEUX un cashback pour les fêtes de fin d'années! :zoo_taz:
:o
J'ai bien peur qu'il ne viendra pas, ce cashback! Surtout dans la zone euro... vu la situation actuelle (bourse, change, prévisions)...
Et peut-être que le cashback US ne serait plus instauré s'ils avaient attendu...
Je suis peut-être pessimiste, mais c'est début novembre et rien pour l'instant! Avons-nous déjà eu un cashback d'hiver si tard?
J'aurais plutôt tendance à penser le contraire : vu la situation actuelle et potentiellement à venir, la demande sur le marché des loisirs doit en prendre un sacré coup.
Donc pour vendre ce type de matériel, il y a interêt à améliorer l'offre, particulièrement pour Canon qui propose des produits beaucoup moins pérennes que la concurrence ...
Salut,
Je pense tout de même que c'est trop tard pour un cash-back de fin d'année … reste plus qu'attendre le cash-back au 1er mars 2009 ;)
:D :D
@+
Aux US :
Current Promotions - Canon USA Consumer Products
Et pourquoi ca n'existe pas en France ? On est trop riche ?? On n'est pas un pays en crise ???
Message déplacé dans la discussion appropriée
tout simplement parce que le volume de vente aux USA ne sont pas celles escomptées par Canon.
Je crois que Canon pourrait faire quelques promotions sur les objectifs pour
contrer son concurrent direct qui offre jusqu'à 1000 euros de réduction sur un
objectif pour ses 75 ans. Voir Pub sur Image & Nature.
Alors Canon France un petit geste pour Noël et pour lutter contrer la concurrence et relancer les ventes.
J'attends ce geste pour acquérir un gros calibre.
Remerciements anticipés.
Canon USA semble avoir lancé un cashback instantané sur le 50D, "instant rebate" comme ils l'appellent là-bas:
2807B006 Canon EOS 50D Digital SLR Camera Body Kit, 15.1 Megapixels with USB Interface & 3" LCD, Black
Pourquoi rien ne vient sur le bon vieux continent?
Adorama n'est pas le seul vendeur US qui a baissé le prix de 100$ selon les dire de Bob Atkins (http://www.bobatkins.com/photography...l/rumors.html).
Bon, de toute façon, j'attends le cashback pour des cailloux, pas pour les boîtiers... mais c'est un indice comme quoi Canon fait malgré la situation économique des efforts pour garder/gagner des clients!
PS: Le prix du 5D MkII par contre semble monter... :blink:
Bonsoir,
J'ignore si l'information que j'ai a déjà été évoquée sur ce post car je n'ai pas lu tous les messages.
Apparemment, il ya des Cashback au Royaume-Uni sur trois boîtiers, soit le 1000D, 450D et 40D. Ces Cashback se terminent le 12/01/2009.
Voici le lien vers l'info.
Canon UK - EOS Cashback Promotions
Jean-Pierre.
Merci pour l'info... ça m'étonne que ce cashback ne soit pas mentionner sur le site canon europe promotion (http://canon2008promotions.onlinerebates.com/) ???
Y'aurait-il des cash back inconnus qui rôdent en Europe... :fear(1): ???
C0 VA VENIR IL Y A DEJA JUSQU'A 100 EUROS DE REMISE SUR LES CAMESCOPES
voir CANON OFFRES
J'ATTENDS AUSSI POUR UN SUPER 200 F2
PATIENTONS
fEBUS
Je ne veux pas agresser, mais pour être entendu il faut parfois crier un peu.
Cà va mieux comme cela
Fébus
Par pitié aretez de faire remonter ce post pour rien, à chaque fois je me fais une fausse joie :rudolph:
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un 70-200 F4 L IS USM en Angleterre (915 € FdP inclus).
Devrais-je attendre un hypothétique cashback sur cette optique ?
Merci de vos conseils avisés.
si on pouvait te conseiller, cette discussion n'aurait plus lieu d'être...
comme kinokio... me suis fait de faux espoirs avec ce post remis à jour...
Désolé pour les faux espoirs ;)
Le staff pourrait-il nous aiguiller ? Au moins pour savoir si c'est "dans les tuyaux" pour la fin de l'année ou pas ???
Et bien Canon Europe démarre une campagne publicitaire "ordinaire", sans cashback me semble-t-il:
Canon Suisse - Canon fait preuve de créativité pour sa nouvelle campagne publicitaire
Soupir...
Bonjour à tous,
j'espere ne pas avoir raté la discussion ouverte sur ce sujet, mais je m'etonne de ne pas voir d'annonce sur le cash-back de fin d'année, et j'hesite à différer un achat en l'attendant, quelqu'un est-il au courant ?
Merci !
Discussion fusionnée. Administration EOS-Numérique
Je dirais que si le notre forum ne fait pas mention de cashback en date du 17/11 pour la fin de l'année, ça sent un peu le roussi...
C'est ce que je pense aussi! Mais je donne encore à demain pour Canon de faire une annonce (ils aiment bien les mardis il me semble)...
Le Japon est en recession... je me demande si ceci n'est pas un mauvais signe pour tout style de réduction (cashback) à venir, ou bien au contraire une motivation pour stimuler les acheteurs par des cashbacks bien ciblés... ???
Bonjour,
J'ai profité de ma visite au salon de la photo à Paris ce week-end pour poser la question au stand "promotions" Canon....D'après eux, rien en vue...:( (ou les hotesses ne sont pas au courant)
Avis à tous les français du forum. Pour bénéficier de rabais intéressants sur les prix Canon France, commandez-les chez Canon Suisse!!!
Exemple .
Canon Eos 5D MKII
Prix Canon spécial Salon de la photo : 2800€
Prix Chilipix Suisse : 3300.- CHF soit environ 2130€!!!
sauf que tout est en suisse pas de possibilité de passer le site en anglais
Et bien, puisqu'il n'y a pas de cashback, tant pis pour Canon, je vais en profiter pour changer mon écran, je vais je pense craquer pour le LaCie 324.
Ca m'a tout l'air d'etre definitivement perdu pour ce Noel, je voulais m'offrir un 70-200 2.8 IS avec ma prime de fin d'annee mais du coup j'hesiste, n'etant pas presse, je me demande si je ne vais pas attendre un peu...
Mais je ne connais pas trop la frequence des cash-back, vais-je devoir attendre longtemps? :confused:
Je reste persudé que Canon fera un opération avant Noél pour bénéficier de cette
période d'achats et pour contrer son concurrent Nikon.
Tous les secteurs industriels vont devoir passer par là pour garder leur CA ou alors ce sera pour justifier de dégraissage en production.
Parions pour l'action Commercial ciblée pour notre fabricant bien aimé
Merci d'avance Canon France
Je voudrais rajouter que les prix au salon sont nettement supérieur à ceux que l'on peut
trouver sur un site comparatif : ex : achetermoinscher.com
ou même que le sponsor sur ce site.
Patience çà va baisser dans tous les secteurs, s'il n'y a pas suffisament d'achat, les promotions vont suivre.
Déjà certains gros sites sont moins gourmands depuis quelques semaines.
Fébus