Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message
Tu connais suffisament le sav pour demander a telle ou tele personne de voir ce qu'il en est ou pour faire l'echange, tu dois connaitre suffisament l'evolution des produits pour que les soucis au deballage arrivent a tous les produits que ce soit les plus vendus ou les fleurons de la marque.
Détrompe-toi, depuis que j'ai pris ma retraite, il y a eu bien des changements dans l'entreprise que j'ai quittée, il ne me reste plus grand monde à qui je puisse demander d'intervenir pour quoi que ce soit en ma faveur, le patron lui-même a changé.

De plus, pour ce qui est du constat de panne au déballage, ayant fait des essais surtout à grande ouverture evec mes 50mm, 85mm et 135mm, le produit m'a paru, au premier abord impeccable, j'ai dépassé le délai de rétractation quand pour les premières photos prises à F 8, je me suis aperçu d'une anomalie dans la texture d'un fond de ciel bleu, l'ampleur des projections d'huile étant apparu dans toute son ampleur en ouvrant à F 11 prés d'un mois suivant l'achat de l'engin. Alors, pour ce qui est de l'espoir de me le faire échangér.. Je ne m'attendais pas du tout à ça, ayant acheté le produit en toute confiance.

Mais qui te dit que je n'agis pas?