Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 52
  1. #21
    Membre Avatar de bino
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    suisse
    Messages
    1 017
    Boîtier
    1D et 5D
    Objectif(s)
    Canon aussi...

    Par défaut

    exact :thumbup:


  2. #22
    Membre Avatar de silver_dot
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    73
    Messages
    13 727
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

    Par défaut

    à la saint glinglin:clown:

  3. #23
    Membre Avatar de MMatt
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    under the sky...
    Âge
    48
    Messages
    1 711
    Boîtier
    2xD
    Objectif(s)
    4 Canon

    Par défaut

    Citation Envoyé par echoes Voir le message
    Avez vous une vague idée de la date exacte de sortie de ce Mk4 ?
    pas de vague idée exacte !

  4. #24
    Membre Avatar de echoes
    Inscription
    avril 2005
    Localisation
    Strasbourg !
    Âge
    53
    Messages
    786
    Boîtier
    5D (ST-E2 + 430EX II + Ezybox)
    Objectif(s)
    35+85+135

    Par défaut

    en tout cas vivement qu'il sorte que je puisse voir arriver des 1Ds MkIII d'occasion et surtout abordables !

  5. #25
    Membre Avatar de MMatt
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    under the sky...
    Âge
    48
    Messages
    1 711
    Boîtier
    2xD
    Objectif(s)
    4 Canon

    Par défaut

    Rumeurs... annonce d'un nouveau boitier Canon et d'un nouveau boitier Nikon !!??

    Canon EOS 1D Mark IV. La révolution d’octobre ? - Photos de concerts, Shots Hervé LE GALL Photographe

  6. #26
    Membre
    Inscription
    août 2007
    Localisation
    brussels
    Messages
    12
    Boîtier
    MKIII, 5DmkII, 5D, mamiya rz,....
    Objectif(s)
    70-200 2.8/24-70 2.8/16-35 2.8/14 2,8/135 2/35 2/24 1,4/50 1,4/ x1,4 / X2/ 85 1,2...

    Par défaut

    29.09.2009... 10h23.... ils ne devaient pas annoncer qqchose chez Canon??

  7. #27
    Membre Avatar de magic flight
    Inscription
    octobre 2004
    Localisation
    94, Vincennes
    Âge
    64
    Messages
    2 945
    Boîtier
    5DMKIII, XPRO 1
    Objectif(s)
    adaptés aux boitiers.

    Par défaut

    le mec qu'a vu l'homme, qu'a vu le type, qui a vu l'ours....

    lien de blog d'un blog d'un autre blog, qui croit qu'il parait qu'on pourrait penser que tout laisse à entrevoir qu'éventuellement Canon ferait une version IV...

    faut arrêter de pousser du vent et de se gourrer dans les titres de posts...

  8. #28
    Membre Avatar de philp974
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Ile de la Reunion
    Âge
    44
    Messages
    2 185
    Boîtier
    1dmarkII&III
    Objectif(s)
    Plein beaucoup...

    Par défaut

    C'est pas le futur MK IV qu'on voit à moitié ici?

    EOS DIGITAL

  9. #29
    Membre Avatar de MMatt
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    under the sky...
    Âge
    48
    Messages
    1 711
    Boîtier
    2xD
    Objectif(s)
    4 Canon

    Par défaut

    Citation Envoyé par philp974 Voir le message
    C'est pas le futur MK IV qu'on voit à moitié ici?

    EOS DIGITAL
    J'aurais dit Mark III...

  10. #30
    Membre Avatar de dlbl
    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Fretin (Nord)
    Âge
    56
    Messages
    355
    Boîtier
    70D !~) 20D
    Objectif(s)
    L + IS STM

    Par défaut

    Bonjour à tous, je viens de tomber sur ça : Canon EOS 1D Mark IV......

    Si ces infos ce confirme, il va faire très mal. :thumbup:

    Numèriquement votre, Djemel

  11. #31
    Membre
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    FRANCE
    Messages
    65
    Boîtier
    canon EOS 40D
    Objectif(s)
    canon EF-S 18-55, Sigma 150mm F2.8 APO Macro DG EX HSM, Sigma 50-500 DG EX HSM

    Par défaut

    D'un autre côté c'est le minimum qu'on lui demande pour un boitier pro. les 12800 ISO ont intérêts à être propre

  12. #32
    Membre Avatar de Sebrr600
    Inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Taverny (Val d'Oise)
    Âge
    50
    Messages
    3 536
    Boîtier
    1D Mark II -5D Mark III
    Objectif(s)
    50 f/1.8 II - 24-105 f/4 L IS -70-200 f/4 L - 400 f/2.8 L IS II

    Par défaut

    Citation Envoyé par dlbl Voir le message
    Bonjour à tous, je viens de tomber sur ça : Canon EOS 1D Mark IV......

    Si ces infos ce confirme, il va faire très mal. :thumbup:

    Numèriquement votre, Djemel
    Le tout est de savoir d'où vient la rumeur ...

    En tout cas, ils n'ont pas intérêt à augmenter la cadence, si ils arrivent à "maitriser" les 10 im/s, ça sera déjà très bien ! :thumbup:

  13. #33
    Membre Avatar de silver_dot
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    73
    Messages
    13 727
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

    Par défaut

    Rien d'inattendu ni d'imprévisible, les spécifs sont dans la tendance actuelle, si ce n'est ce:


    Système AF à 20 zones (et des capteurs d'assistance AF non sélectionnables)
    S'agit-il d'une extension de l'actuel système AF à 45 collimateurs, ou son remplacement par un système dérivé de celui de l'EOS 7D.

    Personnellement, je regretterais l'abandon du dispositif à 45 collimateurs hérité des EOS 3 et EOS 1V argentiques qui a largement fait ses preuves depuis 10 ans et qui m'a toujours donné entière satisfaction.

    Le problème de l'EOS 1D MKIII ne provenait pas du dispositif AF, mais de la réalisation mécanique de la nouvelle cage reflex live view de ce dernier.

  14. #34
    Abonné Avatar de Helios
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    France
    Âge
    49
    Messages
    18 588
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par ralph Voir le message
    D'un autre côté c'est le minimum qu'on lui demande pour un boitier pro. les 12800 ISO ont intérêts à être propre
    Oui enfin faut pas non plus exagérer et se focaliser là dessus hein rappelez-vous en argentique il y a quelques années les sensibilités maxi utilisées par les Pro, et encore aujourd'hui avec les 1DII et 1DIII...

  15. #35
    Membre Avatar de Hep
    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Suisse
    Âge
    51
    Messages
    14 863
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)
    EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L

    Par défaut

    16 Mpix sur APS-H ?
    J'ai du mal a le croire, surtout après la sortie du 7D et ses 18Mpix ...

  16. #36
    Membre
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    FRANCE
    Messages
    65
    Boîtier
    canon EOS 40D
    Objectif(s)
    canon EF-S 18-55, Sigma 150mm F2.8 APO Macro DG EX HSM, Sigma 50-500 DG EX HSM

    Par défaut

    Citation Envoyé par Helios Voir le message
    Oui enfin faut pas non plus exagérer et se focaliser là dessus hein rappelez-vous en argentique il y a quelques années les sensibilités maxi utilisées par les Pro, et encore aujourd'hui avec les 1DII et 1DIII...
    Désolé, je suis effectivement un peu direct à la fois par manque de temps mais aussi agacée par le manque de réactivité de CANON vis-à-vis des besoins réels de certains utilisateurs et sa gestion de certains problèmes (on va pas revenir dessus). Perso je possède un 1D MK IIN dont je suis vraiment très content mais sa définition de 8Mpix et sa gestion des hauts ISO insuffisantes m'empêchent tout simplement de pratiquer ma passion dans certaines conditions; à savoir sport en salle ou faible luminosité. Mon avis n'est pas isolé et certains de mes amis professionnels n'ont pas eu d'autres choix que de passer chez les jaunes car ils étaient tout simplement obligés de refuser des contrats car leur boitier CANON ne répondaient pas au besoin. Pour l'instant je pantiente mais cela ne va peut-être pas durer très longtemps; à mon grand regret. Cependant je n'ai pas envie de passer totalement chez les jaunes mais d'utiliser les deux marques suivant les besoins. Encore une fois je n'achète pas un boitier parce qu'il est classé "PRO", "AMATEUR" etc mais parce qu'il répond à mon besoin.

  17. #37
    Abonné Avatar de Helios
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    France
    Âge
    49
    Messages
    18 588
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par ralph Voir le message
    Désolé, je suis effectivement un peu direct à la fois par manque de temps mais aussi agacée par le manque de réactivité de CANON vis-à-vis des besoins réels de certains utilisateurs et sa gestion de certains problèmes (on va pas revenir dessus). Perso je possède un 1D MK IIN dont je suis vraiment très content mais sa définition de 8Mpix et sa gestion des hauts ISO insuffisantes m'empêchent tout simplement de pratiquer ma passion dans certaines conditions; à savoir sport en salle ou faible luminosité. Mon avis n'est pas isolé et certains de mes amis professionnels n'ont pas eu d'autres choix que de passer chez les jaunes car ils étaient tout simplement obligés de refuser des contrats car leur boitier CANON ne répondaient pas au besoin. Pour l'instant je pantiente mais cela ne va peut-être pas durer très longtemps; à mon grand regret. Cependant je n'ai pas envie de passer totalement chez les jaunes mais d'utiliser les deux marques suivant les besoins. Encore une fois je n'achète pas un boitier parce qu'il est classé "PRO", "AMATEUR" etc mais parce qu'il répond à mon besoin.
    Je te rejoins tout à fait sur le fait que pour le sport en salle, la montée en iso est nécessaire, je pratique pour la PQR chaque we, je sais bien ce qu'il en est.

    Je réagissais sur le 12800 iso que je trouve largement exagéré c'est tout , à 3200 (allez 6400 histoire d'avoir une marge plus grande...) on est à mon avis à l'aise pour tout sport indoor. Donc un 3200 propre, et un 6400 exploitable ce serait déjà très bien et suffisant.

    Avec un MkIII dans les salles à l'éclairage dignes de ce nom les Pro que je connais s'en sortent tout à fait. Alors un MkIV propre à 3200 iso ravira le plus grand nombre à coup sur. Et puis de toute façon qu'on ne vienne pas me dire que les 12800 de chez Nikon sont "propres"

  18. #38
    Membre
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    FRANCE
    Messages
    65
    Boîtier
    canon EOS 40D
    Objectif(s)
    canon EF-S 18-55, Sigma 150mm F2.8 APO Macro DG EX HSM, Sigma 50-500 DG EX HSM

    Par défaut

    Citation Envoyé par Helios Voir le message
    Je te rejoins tout à fait sur le fait que pour le sport en salle, la montée en iso est nécessaire, je pratique pour la PQR chaque we, je sais bien ce qu'il en est.

    Je réagissais sur le 12800 iso que je trouve largement exagéré c'est tout , à 3200 (allez 6400 histoire d'avoir une marge plus grande...) on est à mon avis à l'aise pour tout sport indoor. Donc un 3200 propre, et un 6400 exploitable ce serait déjà très bien et suffisant.

    Avec un MkIII dans les salles à l'éclairage dignes de ce nom les Pro que je connais s'en sortent tout à fait. Alors un MkIV propre à 3200 iso ravira le plus grand nombre à coup sur. Et puis de toute façon qu'on ne vienne pas me dire que les 12800 de chez Nikon sont "propres"
    Je suis effectivement d'accord que 3200 iso pour la plupart des sports indoor, c'est du tout bon, par contre mes amis et moi suivont des compétitions équestres soit en salle , soit en extérieur et là l'éclairage n'est pas forcément le plus approprié pour la photo et ce pour des raisons très diverses. Ainsi les 3200 iso sont quelque fois insuffisants. Maintenant dois je me plaindre parce qu'un appareil ne répond pas à une situation marginale à laquelle une infime partie des photographes sont confrontés ? peut-être pas.

  19. #39
    Abonné Avatar de Helios
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    France
    Âge
    49
    Messages
    18 588
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par ralph Voir le message
    Je suis effectivement d'accord que 3200 iso pour la plupart des sports indoor, c'est du tout bon, par contre mes amis et moi suivont des compétitions équestres soit en salle , soit en extérieur et là l'éclairage n'est pas forcément le plus approprié pour la photo et ce pour des raisons très diverses. Ainsi les 3200 iso sont quelque fois insuffisants. Maintenant dois je me plaindre parce qu'un appareil ne répond pas à une situation marginale à laquelle une infime partie des photographes sont confrontés ? peut-être pas.
    C'est pour ça qu'à mon avis le MkIV répondra à tes attentes, avec un 3200 propre, et un 6400 exploitable :thumbup:

  20. #40
    Membre
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    FRANCE
    Messages
    65
    Boîtier
    canon EOS 40D
    Objectif(s)
    canon EF-S 18-55, Sigma 150mm F2.8 APO Macro DG EX HSM, Sigma 50-500 DG EX HSM

    Par défaut

    Merci Hélios

 

 
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Canon 1D mark III ou 5D Mark II ?
    Par Natimage dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 111
    Dernier message: 22/05/2013, 22h46
  2. Rumeurs, supputations...tout sur les prochains boitiers Canon
    Par Adrien dans le forum Rumeurs, potins, supputations...
    Réponses: 2248
    Dernier message: 09/09/2010, 10h22
  3. Canon 400d ou Canon EOS1D Mark II EOS1 D
    Par ares66 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/05/2008, 20h33
  4. Des rumeurs sur les futurs objectifs Canon...
    Par falco dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/05/2007, 21h59

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h04.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com