Affichage des résultats 1 à 45 sur 50
Discussion: Canon EF 300 f/2.8 II, ça se précise...
Mode arborescent
-
26/08/2010, 19h12 #21
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Lu,
J'avais payé le mien neuf à 4000€ et je trouve que cela est bien assez comme ça, autant je serais peut être près à en faire l'acquisition si il est à 4200/4300 en vendant le mien autant si il est à 5600€ ils vont le garder, pour ce prix là je préfère encore me payer un 500 F4 IS actuel ... qu'on peut trouver en dessous de ce prix là
On verra bien si il est meilleur, optiquement la version IS marche super fort, si il l'améliorent cela ne pourra pas être le jour et la nuit, cela sera pas pire c'est certain, se sera un peu mieux avec un IS encore plus performant ... mais à relativiser quand même, puisqu'avec un peu d'appui je parvenais déjà à faire du net à 1/10 de sec, après il faut shooter des éléments statiques pour qu'un gain puisse apporter quelque chose sur ce point ... cela reste quand même pas un objo pour de la photo architecture de nuit, l'intérêt d'obtenir un meilleur IS ne justifie pas à mon avis une telle différence de prix
Une version IS actuelle d'occasion lorsque certains en feront leur jouet sera franchement une bonne affaire, car le 300mm est vraiment polyvalente et utilisable dans beaucoup de situations. Le poid sera par contre intéressant mais il ne faudra pas que cela soit au détriment de la solidité ... mais je pense pas que cela sera négligé
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
La précise Diana
Par 2pax.cruz dans le forum [Inclassable]Réponses: 7Dernier message: 15/07/2010, 02h53 -
Mise au point manuelle précise
Par Blast dans le forum Discussions techniquesRéponses: 19Dernier message: 27/04/2010, 11h40 -
Le nouveau firmware 5dMKII se précise
Par ohmface dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 7Dernier message: 08/12/2009, 16h53