Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 50

Vue hybride

Membre Avatar de Momotte
    Boîtier
    Canon EOS 6D, Canon EOS 7D
    Objectif(s)
    EF 8-15, EF 16-35 2,8 II, EF 70-200 2,8 IS II, EF 400 2.8 L IS II, ext. 1,4 et 2 III

Par défaut

le 300 2.8 nouveau est maintenant annoncé, avec un prix revu nettement à la hausse! pensez-vous que la différence de qualité (optique, fabrication, ...) justifient la différence de prix?

ou prendre la version IS mk 1 est judicieux car on est pas à 200g près et la qualité optique est déjà au plafond sur la version 1?
    M

Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Lu,

J'avais payé le mien neuf à 4000€ et je trouve que cela est bien assez comme ça, autant je serais peut être près à en faire l'acquisition si il est à 4200/4300 en vendant le mien autant si il est à 5600€ ils vont le garder, pour ce prix là je préfère encore me payer un 500 F4 IS actuel ... qu'on peut trouver en dessous de ce prix là

On verra bien si il est meilleur, optiquement la version IS marche super fort, si il l'améliorent cela ne pourra pas être le jour et la nuit, cela sera pas pire c'est certain, se sera un peu mieux avec un IS encore plus performant ... mais à relativiser quand même, puisqu'avec un peu d'appui je parvenais déjà à faire du net à 1/10 de sec, après il faut shooter des éléments statiques pour qu'un gain puisse apporter quelque chose sur ce point ... cela reste quand même pas un objo pour de la photo architecture de nuit, l'intérêt d'obtenir un meilleur IS ne justifie pas à mon avis une telle différence de prix

Une version IS actuelle d'occasion lorsque certains en feront leur jouet sera franchement une bonne affaire, car le 300mm est vraiment polyvalente et utilisable dans beaucoup de situations. Le poid sera par contre intéressant mais il ne faudra pas que cela soit au détriment de la solidité ... mais je pense pas que cela sera négligé

+
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. La précise Diana
    Par 2pax.cruz dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/07/2010, 02h53
  2. Mise au point manuelle précise
    Par Blast dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 19
    Dernier message: 27/04/2010, 11h40
  3. Le nouveau firmware 5dMKII se précise
    Par ohmface dans le forum Discussions sur la vidéo
    Réponses: 7