Citation Envoyé par Thomas Anderson Voir le message
Ce qui m'étonne le plus, c'est que contrairement au 5DII qu'il me tardait de voir renouveler, j'ai l'impression d'avoir acheté mon 5DIII le mois dernier...

il faut reconnaitre que le 5D3 est vraiment un boitier quasi complet.

Mis à part la X200, c'est le 1er boîtier Canon qui passe partout sport/studio/illustration

contrairement a ses ainés, ou la cadence moteur et la disposition collimateur laissais beaucoup a désiré.

Avec le 5D3 on a vraiment franchi le pas vers un FF alaise sur tous les terrains de production

il était temps parce que la politique mené par les constructeurs et surtout Canon cela devenait pesant

ce qui m'horripile, c'est le fait que Canon ne propose pas un firmware qui permette la correction d'expo

en mode iso auto, c'est un peu se foutre de la gueule des utilisateurs de ce boîtier avis perso

surtout vue le nombre qu'ils ont du en vendre, il doit être bien amorti

en lot de consolation remarque, il propose une sangle commémorative sont trop sympa

j'espère que la Version 4 aura une X250 au passage une X 200 a notre époque c'est intolérable

sur un boîtier pro faut espérer qu'ils auront épuise le stock d'obtu pour les 5DS&DSR

a suivre