+ 1
Je pense qu'il est nécessaire d'encore améliorer la dynamique comme la montée en ISO.

De "gros" capteurs, même s'ils sont dans la possibilité de gravure nécessite cependant d'avoir des processeurs (Digic) ultra performants afin que le reste de l'APN suive.

De plus, nous sommes toujours dans une période de crise économique mondiale et les fabricants cherchent à produire simple et pas trop cher et la course à celui qui a la plus grosse n'est plus très en vogue. Par contre, rien ne les empêche de présenter et sortir un modèle très haut de gamme (vitrine technologique), à un prix très élevé, qui se vendra peu tout en rapportant beaucoup. Tout comme les constructeurs automobiles font actuellement en sortant de très petites séries de voitures à des tarifs exorbitants.

Or, le 5D, même s'il est dans la catégories des appareils professionnels sera toujours loin d'être "LA" vitrine technologique de Canon.
Le futur modèle ne sera probablement qu'une amélioration (plus ou moins notable) de l'actuelle version III.

Ensuite, pour beaucoup d'entre nous, il faudra changer le matériel informatique (processeur, mémoires et surtout disques durs * pour le stockage) pour suivre correctement sans attendre 2 heures (je sais, j'exagère un peu beaucoup ) pour ouvrir une photo.

* lorsque l'on connait le peu de fiabilité des HDD actuels de grosses capacités...