ils aiment bien faire les annonces le mardi chez Canon... Je dis ça, je dis ça... On est lundi après tout lol
Version imprimable
ils aiment bien faire les annonces le mardi chez Canon... Je dis ça, je dis ça... On est lundi après tout lol
De toute façon dans 2 semaines nous saurons tout... :angel_not
Bon, rien sur le site canon.fr Je crois qu'on en a encore pour 7 jours. La saga eos continue... mais on est pressé d'y être maintenant!
bonjour
je ne sais pas si vous avez remarqué ?
mais sur le site off de canon en accueil,une pub apparait avec "la saga eos numérique continue"
"restez connecté"
et en défilementt une tête de reflex similaire au futur 5D?
Discussion fusionnée. Administration EOS-Numérique
Dites, je sais que c'est très excitant, mais lisez quand même les titres des nouveaux posts avant d'en créer un autre sur ce sujet....:bash: :bash:
Je crois que les gens ne sont pas encore habitués à la sections "rumeurs et potins, beaucoup plus bas dans le forums...
Merci de l'info, mais tu dois être la 10 ème personne à créer un post sur le sujet...:clown:
(Voir sujet "annonce imminente" dans la rubriques "rumeurs et potins"!)
Bonne journée
Toma
Pfff je suis hypnotisé par ce bout de boîtier qui passe sur le site Canon France... J'attends désepérément que ça bouge à grands coups de "F5" mais rien! :(.
Si il y a sur ce forum des "fadas" prêts à se relayer, ça m'intéresse... je commence à avoir des crampes ! :op
Même les teasers des grosses productions cinématographiques ne sont pas aussi intrigantes! Je veux savoir si je dois aller voir mon banquier ou si c'est peine perdue moi! :)))
Exact.
Personnellement, j'avais lu une "telle" annonce dans la rubrique "Discussions générales" et comme elle avait disparu ( ? ), j'en ai relancée une nouvelle.
Ce n'est que bien plus tard que j'ai vu que les annonces sur le même sujet était nombreuses et avaient été reléguées "aux oubliettes". :clown:
Il faut le trouver ce fil "Rumeurs, Potins, Supputations" :bash:
Bon, pour trouver, avant il faut aussi chercher...
...et pas toujours le temps de le faire.
D'ailleurs je sais pas si c'est l'attente qui me fait avoir des hallucinations, :beta:
mais sur la page d'accueil de canon.fr,
le boitier monte un peu plus avec le temps !
Ya qq jours on ne voyait que l'inscription "Canon" et les épaules,
et maintenant on entrevoit à moitié l'inscription sur l'objectif...
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
edit : mh apparement rien de mieux que le flash décompilé en début de post... arf
Vas toujours lui dire bonjour, ça entretien la relation, le miens chaque fois que j'y vais il est toujours en réunion, comprend pas!!!:confused:Citation:
Je veux savoir si je dois aller voir mon banquier ou si c'est peine perdue moi! ))
Canon sera donc la dernière marque (pour ce coup là) à annoncer son FF version 2008, Sony vient de présenter son Alpha 900
Tel est le proverbe : il faut toujours garder le meilleur pour la fin (meilleur rire, meilleure larme, meilleur apn...)
Le banquier, il faut lui téléphoner pour lui dire que l'on veut le voir pour faire un placement.
Naturellement, sans préciser lui, et surtout que ce n'est pas dans sa banque. :surprise:
Une fois le rendez vous pris, à ce moment là, lui dire que le placement se fera chez Canon par l'intermédiaire d'un magasin quelconque, contre remise d'un DSLR Canon " XD".
En principe ça marche pour l'entrevue...
...pour le prêt c'est une autre paire de manches.
Pour Madame la "Ministre des Finances" (pour les ceusses qui en ont une à la maison), agir de la même façon que les politiques (langue de bois), mais en stipulant que c'est un produit rare et qu'il risque de ne pas se trouver beaucoup dans le commerce. Ce serait vraiment bêtes de liuper une telle affaire pour quelques malheureux €uros (ne pas mentionner la somme exacte), etc, etc...
[QUOTE=Bob-74;898664]
Pour Madame la "Ministre des Finances"
QUOTE]
Il est plus pratique de convenir d'un budget gadget pouvant être dépensé à sa guise et de s'y tenir.
Le mien est fixé à 2 paquets de cigarette par jour ( je ne fumes pas ) soit 300€ par mois.Cela permet déja pas mal de choses et rien n'oblige à le dépenser!
C'est ce que je fais depuis plusieurs dizaines d'années...
...mais pas 300 € par mois ; un peu moins tout de même.
Chez moi, les cigarettes n'ont pas suivi le coût réel.
Je fais également, depuis 40 ans environ, la collection de Ferrari (voitures de route au 1/18°), mais, faute de place, je n'en ai qu'une quarantaine. :rudolph:
Deux nouveaux modèles devraient encore arriver ces prochains jours. Je me demande où je vais bien pouvoir les caser.
[quote=jmaa;898902]C'est ce que j'ai fait également pour financer mes loisirs, mais le mien n'est pas un budget gadget parceque les deux paquets de cigarettes par jour je les fumais. Quand j'ai décidé d'arrêter (les pressions exercées par ma femme n'y sont pas étrangères) il y a maintenant 12 ans, j'ai placé l'équivalent chaque mois sur un compte épargne, c'est avec cela que je finance mon matériel. Et bien je peux vous dire que je suis sérieusement équipé et si l'envie m'en prenait je pourrais facilement envisager un 300/2.8 ou un 500/4 sans que ma femme y trouve à redire. :)
si je suit bien votre discussion (heureusement que l'on dans les "potins", sinon on se ferait modérer grave comme dirait mon fils, mais il faut bien occuper nos nerfs dans l'attente...), je n'ai jamais fumé
j'aurai pu commencé il y a 24 ans
à 300€ par mois
.....
chouette je vais pouvoir m'acheter le 5D mark XII
....
comme je ne bois pas
le budget alcool...
et voilà quelques beaux caillous pour compléter
...
je vous laisse, je vais voir ma ministre des finances...
....
je vois que tu connais bien les ministres des finances.
j'aurai dû commencer à fumer comme un pompier et à boire comme un trou à 15 ans pour m'arrêter .....
à moins que je ne m'y mette aujourd'hui et m'arrête lundi prochain.
je crois que je suis en train de péter les plombs dans cette attente insupportable.
et pourtant, comme diraient d'autres, j'ai déjà la chance d'avoir un beau boitier que je ne maitrise pas encore complètement, mais la sirène du futur 5D me chante une mélodie douce au creux de l'oreille...
:beta:
Dites, sur le site avec la lune...
Il est de plus en plus éclairé, ou alors mes yeux s'habituent à l'obscurité...?
On savait lire l'inscription Canon sur le viseur...?
Enfin, juste pour alimenter la conversation...:Lighten:
C'est dingue ce que l'on peut redevenir gosse en 30 secondes, à l'annonce d'un nouveau joujou...:rudolph:
Bonne journée,
Toma
Bois pas ; fume pas ; :badmood: ...
...mais là, en ce moment à attendre (si on savait quoi exactement), il y en a qui se rongent gravement les ongles.
Alors là, ça risque de coûter cher d'accompagner Madame chez la manucure. D'ici qu'elle voit (la Madame) un joli petit bijou, ou la décoration nouvelle pour ses ongles.... :censored:
c'est vrai que la lune éclaire de plus en plus ce boitier, on devine la molette à droite et le sigle eos. sur le site canon par contre toujours pas de molette, y a bien 2 boitiers, ça promet. il est vrai aussi que la pleine lune est pour le 15 septembre, je peux pas croire que canon se base sur les cycles lunaire pour annoncer leur boitier. si c'est le cas c'est plutôt bien joué, mais il reste alors encore 5 jours à attendre.
maisde quoi allons nous bien pouvoir parler quand ils seront sortis!?
De leur successeurs, evidemment !
Surveillez le forum ;)
2 boitiers en effet, celui de la lune (US) est monté d'un caillou "L" et celui qui monte et descend (Europe) est monté visiblement d'un caillou "normal", probablement le 50 1.4...
La dernière fois que j'étais aussi impatient c'est quand j'attendais de voir si le père Noel m'avait ramené le train Lego de l'espace... j'étais un peu plus jeune!!!