Citation Envoyé par Iceman Voir le message
Je crois que personne ne s'est plaind de l'AF du 5D.
Tu préfères quoi ? l'AF du 1Ds Mark III qui est le meme que celui du 1D Mark III ? ou l'AF du 5D qui n'a jamais fait faux bon ?
Même s'il ne faut pas nier que ça a été une galère totale, il serait peut-être temps de songer à arrêter de colporter ce genre de chose (j'aurais bien écrit autre chose que "chose" mais je me suis autocensuré). L'AF du MkIII sur les "derniers" boitiers (> 571xxx) est parfait.
Moi je veux bien de l'AF de mon Mk III (537xxx passé dans les mains d'ETB aux Pays-Bas) dans un 5DII.

Citation Envoyé par swab Voir le message
mmouais, c'est un peu pareil partout en FF non ? (je veux dire, le D3/D700 par exemple c'est un peu le même topo non ?)
Va pas dire ça à un nikoniste, tu risques de te faire étriper. Non sérieusement je pense que la couverture est bien plus large chez les jaunes (j'ai pas écrit que c'était mieux).