Affichage des résultats 1 à 41 sur 41
Discussion: 60D c'est pour quand??!! moins d'un an aussi?
Mode arborescent
-
28/08/2008, 12h26 #3
Un boitier, ce n'est pas seulement la tropicalisation, la cadence, l'AF c'est surtout, principalement, essentiellement UNE IMAGE.
Et pour l'instant, nous ne savons rien des résultats donnés par ce nouveau capteur et ce nouveau DSP Digic IV.
Je regrète beaucoup (en fait, j'en rigole) que chez les "rouges" autant que chez les "jaunes", on ne s'interesse qu'au hardware (certes important) sans jamais se pencher sur les qualités et défauts des images obtenues avant manipulations et autres sorcèleries numériques.
Connaissant les deux marques, j'attend de lire les impressions des "switchers" sur les forums "jaunes"......
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
ça aussi c'est chez moi !
Par papily44@h dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 26/08/2008, 07h49 -
Motocross aussi ..... c'est la saison !!!!
Par valoudd dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 05/05/2008, 08h06 -
L'automne, c'est aussi...
Par Tatam dans le forum [Flore]Réponses: 9Dernier message: 23/10/2006, 23h53 -
C'est le primtemps en Angleterre aussi...
Par striker dans le forum [Paysage]Réponses: 18Dernier message: 30/04/2006, 17h26 -
quand c'est pas les poussière c'est les oiseaux
Par david dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 26/06/2005, 19h18