Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 144

Discussion: RM511

Vue hybride

Membre Avatar de cecile45000
    Boîtier
    7DII
    Objectif(s)
    Sigma 10-20 , canon 17-55 , 50 mm 1.4, 100 mm 2.8, Tamron 100-400, flash 430EXII

Par défaut

bon, je participe, mais j'ai eu du mal (je ne vois pas comment détourer proprement mon oiseau avec affinity ... )
    Avec GIMP, je détoure, puis j'adouçis la sélection ... là, j'ai réussi à détourer, mais impossible de trouver comment adoucir la sélection (si quelqu'un sait, je suis preneuse de conseils )

J'ai donc ouvert l'image, tamponné la pétouille, ajouté un poil de netteté et dérawtisé
    J'ai ensuite ajouté un calque avec ma photo d'oiseau, détouré comme j'ai pu la bestiole, je l'ai redimensionnée, et j'ai fusionné le tout ...

• EXIF: Canon ( EOS 6D) | 30mm | 1/160s | f/16 | ISO 100

Abonné Avatar de alexis_h
    Boîtier
    5D 6D
    Objectif(s)
    24 50 100

Par défaut

Citation Envoyé par cecile45000 Voir le message
    bon, je participe, mais j'ai eu du mal (je ne vois pas comment détourer proprement mon oiseau avec affinity ... )

tu as les mêmes outils de détourage que PS, même la plume qui est le plus propre, mais je trouve très bien ton détourage
    en fait, si je peux, le seul truc qui me gêne c'est la différence de luminosité entre la photo d'origine et le pélican, peut-être rajouter plus de luminosité et contrastes sur la scène ?

Membre Avatar de K3nichi
    Boîtier
    350D, 7D, 5D MK3
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 f2.8, 70-200 f2.8, 100-400| Canon 16-35 f4, 50 f1.4, 85 f1.8, 135 f2

Par défaut

Citation Envoyé par alexis_h Voir le message
    tu as les mêmes outils de détourage que PS, même la plume qui est le plus propre, mais je trouve très bien ton détourage
    en fait, si je peux, le seul truc qui me gêne c'est la différence de luminosité entre la photo d'origine et le pélican, peut-être rajouter plus de luminosité et contrastes sur la scène ?
    Euh c'est plus proche d'ne mouette que d'un pélican non ?
    Alexis a déjà attaqué l'apéro !

Abonné Avatar de alexis_h
    Boîtier
    5D 6D
    Objectif(s)
    24 50 100

Par défaut

Citation Envoyé par K3nichi Voir le message
    Du méthane pour être plus exact... En moyenne 3 tonnes par pet (quand il bouffe un kebab pas frais) et ça peut monter jusqu'à 10 tonnes quand il s'enfile un petit cassoulet. C'est pas Superman pour rien hein
    Citation Envoyé par K3nichi Voir le message
    Euh c'est plus proche d'ne mouette que d'un pélican non ?
    Alexis a déjà attaqué l'apéro !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages