Une belle manche avec de chouettes propositions :

tartugue : Confrontation entre les énergies douces etrenouvelables et celles nettement plus dure et inquiétantes. J’aime l’idée maismoins le violent traitement de l’eau même si je comprends l’idée véhiculée.

TrueCasimir : Le redressement est bien fait et le ciel àvraiment repris de la vigueur et de l’intérêt. Je suis un peu moins chaud surla dominante vert-jaune du reste.

Filouchav : Un sépia pour me faire plaisir. Bon redressement,un peu dommage d’avoir fait l’impasse sur le camion...

Dony : Une trèsgrande image ! au-delà de la charte du fofo, gare ! Globalement ton image est belle avec une trèsbonne idée pour le cuivré de l’eau mais souffre de certains oublis du styleperte de couleurs dans le ciel et même s’il s’agit de mon capteur tu aurais puet dû tamponner les taches assez nombreuses.

Quetch : Bonne idée pour le filé de l’eau qui donne un peude dynamisme. Par contre l’ensemble vu d’ici sort dur et froid...

Beocien : Traitementrespectueux de l’original et très pur voir un peu trop sage.

Moatib : Je ne pouvais espérer mieux. Le bâtiment meplaisait mais le fond était désespérément vide et sans intérêt. Là il se trouveen montagne raccordé à l’humanité. Je suis sûr que s’il pouvait parler il tedirait Merci.

Ben c’est pas facile car toutes les propositions ont de l’intérêt...
Mais il faut choisir :
Le point à Moatib.
Les demis à : TrueCasimir ; Filouchav et Dony

Ce qui fait :

Rappel des scores :
- 46 points : beocien
- 25,5 points :
moatib
- 23 points : Lauren
- 20 points : Quetch
- 15 points :
filouchav
- 12 points : Djupatdef
- 9 points : Spina, Flymn's
- 8,5 points : Volcom
- 7,5 points : Nikkko, Djo Nico
- 7 points : Fogi, Baboune44
- 6,5 points : Outbox
- 5,5 points : Kenshin, Nono de 3
- 5 points : Gem, Karlkruzer, neoneuf
- 4,5 points : Grafica.cz, loup-gris
- 4 points : F-CPZ, Daril, Rangalie, Haken735, KarineJ
- 3,5 points : Webonaute, Kalystah, 6art, RLF, Quaker77, Ricoo75,
dony
- 3 points : Jeanch, Enrique Um, AleMatt, seb49300, cyb, dragstar, Senmo,Orinnel,
- 2,5 points : JOLS, _ZigZag_, fg06
- 2 points : Alex77410, Ouatitm, tontonjol, Clint13, Yononay, ddss,Zougod,oli500d,CoYoT-,Ramir, fredo93, LeGlaude, trentin, tartugue
- 1,5 points : weinen, Torkash, Sonydo, Mariomar, mohican
- 1 point : d.theo, Livzo, Samo, Gurol, Taleyron, Méline, Azoë,Kwa,Adrien,Jacouille45, Dlbl,Popi, toche41, Manuite, Bazaar, BADBOYS,Scale,ycf125tech, dmnsia, Subobjektif, eugène,phenomega, Joebart, hélium273,Sebeno,pemsh, TyPHooN74, JU12, Gene, Titop25be,olive79, Planar,Tatanne007,Nostos,Banzai02, Lauralyne, duo2photographe, Savania, irish_mike,Ldo,Superbelette,studio le labo, Shade60, brest, Emboucane , DB..,Amazoniensis, OrniKar
- 0,5 point: Bird24, , Jmo, MFRANCKY83, gataoccitan, dkeith, Savoy-Urbex,Toy53,benemat,nico4550, céline76, Micky-15,
TrueCasimir

Bien à vous les amis.
Alexis c'est à toi.

Mes versions à moi :