Bon... j'suis dégouté, hier soir j'ai commencé à faire le classement... et après un 1/4 d'heure, j'avais presque fini.... bing gros plantage du forum je pense car j'arrivais encore à aller sur d'autres sites...
Bref, me voilà parti pour recommencer !
Alors Tartugue : J'ai été surpris que tu arrives à récupérer une bonne luminosité et des couleurs, mais ça manque d'originalité par rapport aux propositions suivantes...
Jean Mi : J'aime bien la première compos en N&B...on s'y croirait, et la deuxième à Port Cros... superbe !
Phil 81 : Bonne idée l'explosion nucléaire, surtout qu'il y a vraiment un fort de la marine nationale en haut du Coudon !
Henri T : C'est chouette, mais je trouver la ligne de crête trop marquée
Phil 81 bis : dommage la compos est moins réaliste que celle de Jean Mi, le N&B est mieux, mais la découpe est trop marquée. le coucher de soleil est pas mal bon délire mais idem pour la découpe un peu à l'arrache
Alexis H : j'aime bc ce genre de compo, un rien psychédélique, un tantinet Star Treck très bon ou guerre des monde (le premier..) !
Beocien : Tres chouette la PAF, mais j'ai peur qu'il y en ai un qui se crash vite là non ? super bien fait sinon. Pour la deux... heu...bon... mais j'suis pas technicien...
Alexis H bis : j'aime bc la pub et bien faite en plus !! mais j'aime pas les fayot, en plus c'est cui qui dit qui est !
Jean Mi... Ca peut être dangereux pour la santé d'abuser de certains produits... attention hein !
Enfin Phil 81...hum, vous êtes sûr que tout va bien les gars hein ?... non sinon c'est joli le dauphin transgénique...ça me fait bien marrer

Conclusion : vous m'avez bien fait marrer et j'ai presque envie de faire comme à l'école des fans...mais bon le règlement l'interdit Alors 1 pt à Jean Mi et un 1/2 pt à Phil 81 et Alexis H pour leur bons délires et la qualité des propositions...

Donc le nouveau classement ! et merci de votre participation... (pfff c'est pas facile ce jeux quand c'est toi qui gagne )

************************************************** ***************************Classement :
- 67.5 points : beocien
- 58.0 points : alexis_h
- 43.5 points : Lauren
- 37,0 points : filouchav
- 34,5 points : Jean-Mi
- 28.0 points : Didine37
- 23,5 points : Dony
- 23.5 points : Tartugue
- 22.0 points : Quetch
- 12.0 points : Djupatdef
- 10.0 points : Henri T
- 09.0 points : Spina, Flymn's
- 08.5 points : Volcom,
- 08,0 points : Bird24
- 07.5 points : Nikkko, Djo Nico, Lyrks, , neoneuf
- 07.0 points : Fogi, Baboune44, F0854
- 06.5 points : Outbox, Nono de 3, mariomar
- 05.5 points : Kenshin, jean-miruzer, Quaker77
- 04.5 points : Graphica.cz, loup-gris, Ricoo75, Tinoriac
- 04.0 points : F-CPZ, Daril, Haken735, Namastekap , Rangalie,
- 03.5 points : Kalystah, RLF, Webonaute, 6art, Nicogeofr,
- 03.0 points : AleMatt, cyb, dragstar, Enrique Um, ,Jeanch, Orinnel, seb49300, Senmo, Canon33
- 02.5 points : Fg06, JOLS,_ZigZag ,Reiep, Phil81
- 02.0 points : Alex77410, Clint13, CoYoT-, ddss, fredo93, LeGlaude, oli500d, Ouatitm, Ramir, brest ,
Littlejuce, tontonjol, trentin, Yononay, Zougod, GuillaumeB31,
- 01.5 points : Michel_p, Mohican, Sonydo, Torkash, weinen, Balilaï, benemat
- 01.0 point : Adrien, Amazoniensis, Azoë, BADBOYS, Banzai02, Bazaar, DB.., Dlbl, dmnsia,
duo2photographe, d.theo, Emboucane, eugène, Gene, Gurol, hélium273, irish_mike, Jacouille45,
Joebart, JU12, Kwa, Lauralyne, Ldo, Livzo, Manuite, Méline, Nostos, olive79, OrniKar, pemsh,
phenomega,PIerreS19, Planar, Popi, Samo, Savania, Scale, Sebeno, Shade60, studio le labo,
Subobjektif, Superbelette,Taleyron, Tatanne007, toche41, Titop25be, TyPHooN74, ycf125tech,
lolowattrelos, TrueCasimir, darkless, quirinp ,Ghisdav
- 0.5 point : céline76, dkeith, gataoccitan, Jmo, Micky-15, MFRANCKY83, nico4550,
Savoy-Urbex, Toy53, Cornelius Chest, suchard35, Nicopim78, Boozoo, Lancelot62, Muztiko, tonny, darkless, tenogarine