hello,
Tout d'abord merci à tous pour vos propositions, souvent plusieurs, ce qui montrait votre intérêt pour ce RM malgré un bracketing pas très judicieux.
Bon je dois faire un choix, j'ai regardé et bien comparé toutes les versions et j'ai décidé de choisir dans les RM en couleurs pour la difficulté de la restitution de la "réalité", cela change des RM précédents où on récompensait souvent la technique et l'originalité. C'est un choix pour cette fois-ci malgré les bonnes interprétations personnelles qu'il y a eu. Celles qui me semblaient le plus ressembler à ce que j'ai vu sont celle de fredo et la deuxième version de loup-gris ; désolé fredo mais je préfère une photo qui fait du bruit qu'une photo qui a du bruit donc gagnant pour moi : loup-gris malgré une saturation un tout petit peu trop prononcée. J'ai aussi envie de récompenser d'un 1/2 point filouchav pour ces 2 propositions et son envie de retouches/échanges : bienvenue à toi et je suis sur qu'on te verra plus souvent dans cette section.
Encore bravo à tous c'est du beau travail !

Rappel des scores :

- 32 points : Beocien
- 16 points : Quetch
- 12 points : Djupatdef
- 11,5 : Lauren
- 9 points : Spina
- 8,5 points : Volcom
- 7 points : Fogi
- 6 points : Baboune44
- 5,5 points : Kenshin
- 5 points : Gem
- 4,5 points : Grafica.cz
- 4 points : F-CPZ, Daril, Rangalie, Nikkko, Haken735, Moatib
- 3 points : Jeanch, Enrique Um, AleMatt, seb49300, cyb, dragstar, Senmo, Webonaute, Orinnel, loup-gris
- 2,5 points : JOLS
- 2 points : Alex77410, Ouatitm, tontonjol, Kalystah, Clint13, Yononay, ddss, Zougod, oli500d, CoYoT-, Ramir, fredo93, LeGlaude
- 1,5 points : weinen
- 1 point : Livzo, Samo, Gurol, Taleyron, Méline, Azoë, .Kwa, Adrien, Jacouille45, Dlbl, Popi, toche41, Manuite, Bazaar, BADBOYS,Scale, ycf125tech, dmnsia, Subobjektif,eugène,Flymn's, phenomega, Joebart; hélium273, Sebeno, pemsh, TyPHooN74, JU12, Gene, fg06, Titop25be, olive79, Planar, Tatanne007, Nostos, Banzai02, 6art, Lauralyne, duo2photographe
- 0,5 point: Jmo, MFRANCKY83, gataoccitan, filouchav