KIkoo !

Je suis heureuse d’avoir attendu un peu pour rendre mon verdict, ça a donné le l’occasion à deux personnes de participer !
Alors, pour commencer, mes commentaires sur vos prestations :
Tartugue : vite fait, certes, mais c’est gentil d’avoir pris le temps de participer. C’est une vision intéressante de cette charmante petite église de Rovinj, en Croatie. Dommage que la flèche ai été coupée lors de l’opération de redressement.
Steyne : j’aime bien l’atmosphère que tu as su donner à la photo. Le passage en hdr avant de passer dans Silver est en effet une bonne méthode pour obtenir un noir et blanc sympa.
Yopap : voilà une idée intéressante que cette « vague de chaleur » apocalyptique. Dommage que finalement les touristes ait gardé leur flegme… ^^
grd24ra : J’aime bien aussi ta version. Tu n’as pas cherché absolument à batailler avec un redressement quasi impossible, ce qui n’est pas plus mal au final, je pense.
Yopap : perdu, ça ne ressemble pas à ça à l’intérieur.
Christian73230 : un noir et blanc intéressant, mais beaucoup, beaucoup trop de netteté !
Legrosbe : Un passage en noir et blanc plutôt pas mal.

Ensuite, mon verdict :
Je vais donner le point à grd24ra et un demi à Steyne.

je vous remercie d’avoir participé et de vos être confronté à cette méchante déformation.
C’est une église bien jolie qui se dresse en haut d’une colline très paisible. On y a un point de vue sur la mer absolument magique. Si l’occasion se présente pour vous de passer dans le coin, n’hésitez pas à y monter, c’est un lieu qui mérite vraiment qu’on y fasse un tour.

Classement au 22/12/20148

13.5 points :tartugue
12.0 points : Bernard68,
9.0 points : steyne
8.5 points : Philippe Chavanel
7.0 points : yopap
6.0 points : alexis_h
5.5 points : 5gap
5.0 points : jean-mi
4.5 points : Grintek, fachri26
4.0 points : K3nichi, Phil81, Kalystah
1.5 points : donpablo, tenogarine
1.0 point : beocien, cecile45000, ercflmnt, safariman14, Talline O, grd24ra

0.5 point : ali13, christian73230, didine37, jfdodo, lapizzaoiala, mnemmeth

et pour conclure, une photo (post-traitement rapide) de l'intérieur de cette église.