Affichage des résultats 1 à 45 sur 49
Discussion: RM 541
Mode arborescent
-
29/09/2018, 20h06 #23
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- canon 24/105 f4, tamron 150-600
Comme prévu, je suis à la bourre.
D'autant plus que ma pitchoune a voulu poster sa propre retouche et qu'elle m'a demandé d'attendre, évidemment.
Donc.
Phil81 : Joli travail. Je regrette juste un peu que tu n’aies pas poussé l’idée plus loin en changeant les noms des acteurs.
Ténogarine : une approche en toute simplicité. C’est intéressant, mais j’avoue ne pas beaucoup accrocher au style que tu as choisi.
Tartugue : L’idée est intéressante. Dommage que l’on voit un peu les zones détourées et le rajout de ciel.
Phil81 : deuxième prise : intéressante approche au format carré, dommage que le reflet soit si net.
Yopap : je suis déçue qu’il y ait juste eu remplacement de personnage. J’aurais vraiment kiffé de voir mon homme en tutu.
Steyne : ou la multiplication du petit vert. Un seul me va déjà très bien.Mais j’avoue que je trouve l’intégration de Nessie très réussie.
Philippe Chavanel : bel effort, mais peut mieux faire au niveau des transitions.
Tartugue : deuxième prise : jolie, l’idée. Mais qui y a-t-il de plus intéressant à photographier ? Mon homme ne pointe pas son appareil photo vers l’incendie ?? !!!
Alexis H : Retouche toute simple et plutôt réussie.
K3nichi : Mon homme en tutu !!! Et des licornes dans le ciel ! J’adore !!!!!!
Leia : bel effort ma puce. Pour une première, ce n’est pas si mal. Tu apprendras quelques subtilités de plus avec le temps, je n’en doute pas.
Bon, le verdict maintenant :
Allez, je vais élire celle qui m’a le plus amusé !
Le point à K3nichi !!
Bravo et merci.
Rappel des scores :
12 points : Bernard68
9,5 points : Tartugue
8,5 points : Philippe Chavanel,steyne
5.5 points : alexis_h
05 points : 5gap, jean-mi
4,5 points : Grintek, , yopap,
2,5 points : fachri26, K3nichi.
1,5 points : donpablo, tenogarine , Phil81
1,0 point : beocien, cecile45000, ercflmnt,Talline O,safariman14; Kalystah
0,5 point : ali13, mnemmeth , didine37, lapizzaoiala
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))