Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: RM 537
Mode arborescent
-
27/08/2018, 19h51 #7Phil81Guest
En fait j'ai vu aujourd'hui près de chez moi, une affiche publicitaire pour un nouveau lotissement avec un montage photo improbable, mensonger et ultra flachi... alors je me suis dit je vais faire la même chose!

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 24mm | 1/640s | f/8 | ISO 100
Donc je suis parti de la photo de Titi et une prise depuis mon balcon, développement auto sous LR...
Sous PS remplacement du ciel par ma photo ( avec une symétrie d'axe horizontal pour que les ombres sur la montagne joue un tout petit peu et une correction du voile sur ma photo pour faire croire qu'il y a un peu de distance)
copie du calque de ma photo, symétrie axial et diminution de l'opacité, quelque coups de gomme pour faire le reflet dans l'eau
ajout des quelques logos et pour vraiment faire too much passage par color efex avec filtre detail extractor, polarisant et pro contrast.
Comme cela ça fait affiche publicitaire bas de gamme, légèrement mensongères et exagérées avec plein de couleurs flachies
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))