Tu trouveras pas mal de tutos de bases ici
À très bientôt, plus on de fous plus on ri smile
Alexis
Version imprimable
Tu trouveras pas mal de tutos de bases ici
À très bientôt, plus on de fous plus on ri smile
Alexis
Alexis, le vrai dicton, qui est chinois c'est : Plus on est de fous, moins il y a de riz :clown::
tinoriac c est aussi grace au retouchez-moi que j ai progresse...........
:blink::
C'est vrai qu'avant le RM, totoshop était un machin truc muche vachement hard. Et petit à petit on entre dedans. C'est un moyen d'appliquer les tutos, assez sympa !
Bon Dony, comme j'ai posté 3 tofs, et qu'elles sont toutes absolument exceptionnelles, je te laisse le choix :crazy:
salut à toutes et tous
retouche essentiellement faite sous camera raw avec les curseurs habituels et fitres dégradés + ajout de vignettage
sous ps: filtre color efex vintage + localement contrastes
bon ok ,
résultats ce soir ....
Tu situes vers quelle heure ?
Paska 23, faut que j'aille bosser ...
maintenant !!
Bon et bien voilà :
Je donne le point à Bird 24 pour le coté BD délirante et 1/2 à alexis et didine, pour la réalisation technique et sympa de leur proposition.
Voilà à vous de jouer !!
Rappel des scores :
- 58.5 points : beocien
- 46 points : alexis_h
- 31.5 points : Lauren
- 24.0 points : filouchav
- 22.0 points : Quetch
- 15.5 points : jean-mi
- 13.5 Didine
- 13.0 points : Dony
- 12.0 points : Djupatdef
- 11.0 points : Tartugue
- 09.0 points : Spina, Flymn's
- 08.5 points : Volcom,
- 07.5 points : Nikkko, Djo Nico
- 07.0 points : Fogi, Baboune44
- 06.5 points : Outbox, Nono de 3, F0854
- 05.5 points : Kenshin, jean-miruzer, neoneuf, Quaker77
- 05.0 points : Mariomar
- 04.5 points : Graphica.cz, loup-gris, Ricoo75, Bird24
- 04.0 points : F-CPZ, Daril, Rangalie, Haken735, Namastekap
- 03.5 points : Kalystah, RLF, Webonaute, 6art, Nicogeofr
- 03.0 points : AleMatt, cyb, dragstar, Enrique Um, ,Jeanch, Orinnel, seb49300, Senmo, Canon33, Lyrks
- 02.5 points : Fg06, JOLS, _ZigZag
- 02.0 points : Alex77410, Clint13, CoYoT-, ddss, fredo93, LeGlaude, oli500d, Ouatitm, Ramir, Littlejuce, tontonjol, trentin, Yononay, Zougod
- 01.5 points : Michel_p, Mohican, , Sonydo, Torkash, weinen, brest, tinoriac,GuillaumeB31
- 01.0 point : Adrien, Amazoniensis, Azoë, BADBOYS, Banzai02, Bazaar, DB.., Dlbl, dmnsia, duo2photographe, d.theo, Emboucane, eugène, Gene, Gurol, hélium273, irish_mike, Jacouille45, Joebart, JU12, Kwa, Lauralyne, Ldo, Livzo, Manuite, Méline, Nostos, olive79, OrniKar, pemsh, phenomega, PIerreS19, Planar, Popi, Samo, Savania, Scale, Sebeno, Shade60, studio le labo, Subobjektif, Superbelette, Taleyron, Tatanne007, toche41, Titop25be, TyPHooN74, ycf125tech, lolowattrelos, Balilaï, TrueCasimir
- 0.5 point : benemat, céline76, dkeith, gataoccitan, Jmo, Micky-15, MFRANCKY83, nico4550, Savoy-Urbex, Toy53, Cornelius Chest, suchard35
Bravo tous ! :)
:blink::
Bravo Michel !! ;)) Bravo Alexis et grand bravo à tous :thumbup:: Merci beaucoup Dony pour ce demi .
Et bon courage Tartugue si tu vas bosser à cette heure ;))
Bon WE à tous !
Sand.
Bravo Michel !! ;)) Bravo Sandrine et grand bravo à tous :thumbup:: Merci beaucoup Dony pour ce demi .
Et bon courage Tartugue si tu vas bosser à cette heure ;))
Bon WE à tous !
Alexis
smile
Merci Dine, mais ensuite ce sera WE jusqu'à lundi 23 h.
Pas vraiment une contrainte ..
Bravo Michel.
Super les demis !
Ziva le périgourdin !
Bonjour,
Je ne m'y attendais pas un instant ! Alors d'abord un grand merci et un énorme bravo à tous et aussi tant pis pour vous. Vous l'aurez voulu. Je vais vous préparer une image dont il ne vous sera sans doute pas simple de tirer quoi que ce soit. Je la mets à votre disposition d'ici quelque instant.
Bravo à tous, et bon WE ; pour les pompes, on verra lundi ...
bravo à tous