Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: RM 330
Vue hybride
-
22/08/2014, 18h43 #1Membre
- Boîtier
- Instamatic
- Objectif(s)
- Etre peinard
Désolé Sandrine, mais n'ayant pas d'Internet là où je suis en ce moment et pour la première fois depuis 65 ans, je ne participe pas au RM cette semaine. Remarque ça laisse une chance aux autres :-)
Filou
-
22/08/2014, 20h55 #2
-
22/08/2014, 21h35 #3Membre
- Boîtier
- Mon bon vieux 400D fidèle au poste
- Objectif(s)
- EFS 18-55 - EFS 55-250 - EF 50 1.4
Alors...le casse tête de devoir choisir est venu....

Jean-Mi : J'aime bien l'idée de la remise en liberté et merci d'avoir joué le jeu pour le "délire" cascade ....^^
Dony : Traitement simple mais efficace, j'aime le contraste chaud/froid - jaune/bleu qu'il apporte.
Lyrks: Excellent choix de rajout tout en sobriété du volcan et tout à fait de circonstance dans cet environnement. J'aime !
Tartugue: Heu...une belle éruption pour toi aussi, mais de la patrouille de France... ^^ Je suis bien d'accord : A bas les barbelés !! ;-)
Moatib: Retouche toute en douceur et précision. Rien a été oublié, de la moindre trace d'ombre des piquets à la clôture de bord de route: quelle minutie ! De plus le choix de "l'aura lumineuse" recentre bien l'attention sur les 2 points essentiels de la photo soit les orgues et le cheval. Chapeau !
Beocien : Quelle bonne idée de lui offrir une copine ! ;-) Pour de vrai, il était tout tristoune ce beau gros blanc, bon..vu comment il/elle retrousse la babine et renifle l'air, je crois que tu lui a offert plutôt un copain ! ^^
Bon... pas trop besoin de lire entre les lignes , vous aurez compris que j'ai été séduite par la douceur et la minutie de Moatib cette semaine , le point est à toi !
Et 0,5 à Lyrks, pour l'idée du volcan et la chaine des puy :-)
Bravo vraiment à tous, je sauvegarde vos retouches et elles viennent toutes compléter mon album !
A toi de jouer Moatib ;-)
Bon WE à tous
Sand.
Rappel des scores :
- 52.5 points : beocien
- 35 points : moatib
- 25.5 points : Lauren
- 21.0 points : Quetch
- 20.5 points : filouchav
- 12.0 points : Djupatdef
- 9.0 points : Spina, Flymn's , Jean-mi
- 8.5 points : Volcom
- 7.5 points : Nikkko, Djo Nico, dony
- 7.0 points : Fogi, Baboune44,
- 6.5 points : Outbox, Nono de 3,
-7.0 tartugue
- 5.5 points : Kenshin, jean-miruzer, neoneuf, Quaker77
- 4.5 points : Graphica.cz, loup-gris, Ricoo75
- 4.0 points : F-CPZ, Daril, Rangalie, Haken735,Namastekap
- 3.5 points : Kalystah, RLF, Webonaute, 6art
- 3.0 points : AleMatt, cyb, dragstar, Enrique Um, Jeanch, Orinnel, seb49300, Senmo, nicogeofr
- 2.5 points : fg06, JOLS, _ZigZag_Canon33
- 2.0 points : Alex77410, Clint13, CoYoT-, ddss, F0854, fredo93, LeGlaude, oli500d, Ouatitm, Ramir, Littlejuce
tontonjol, trentin, Yononay, Zougod
- 1.5 points : , Mariomar, michel_p, mohican, , Sonydo, Torkash, weinen, , didine37, Lyrks
- 1.0 point : Adrien, Amazoniensis, Azoë, BADBOYS, Banzai02, Bazaar, brest, DB.., Dlbl, dmnsia, duo2photographe, d.theo, Emboucane, eugène, Gene, Gurol, hélium273, irish_mike, Jacouille45, Joebart, JU12, Kwa, Lauralyne, Ldo, Livzo, Manuite, Méline, Nostos, olive79, OrniKar, pemsh,
phenomega, PIerreS19, Planar, Popi, Samo, Savania, Scale, Sebeno, Shade60, studio le labo, Subobjektif, Superbelette, Taleyron, Tatanne007, toche41, Titop25be, TyPHooN74, ycf125tech, lolowattrelos
- 0.5 point: benemat, Bird24, céline76, dkeith, gataoccitan, Jmo, Micky-15, MFRANCKY83, nico4550, Savoy-Urbex, Toy53, TrueCasimir, Cornelius Chest
----------------------------------------------------------------------
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))